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Ma commande

La nouvelle carte sim commandée est perdue par courrier

J'ai commandé une nouvelle carte SIM B&YOU à partir du 9.13, mais je ne l'ai pas reçue dans le délai de livraison prévu. J'ai demandé à envoyer à nouveau la carte SIM, mais jusqu'à présent, la nouvelle SIM n'a pas été expédiée. J'espère que les clients Le consultant peut contacter moi dès que possible pour m'aider à régler le problème de livraison de la nouvelle carte sim

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Gwladys
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Bonjour Ying, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YING
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J'ai vérifié l'état de réexpédition de cette commande sur ma page client, et elle a été bloquée en préparation, et je ne sais pas quand elle peut réellement être expédiée. Conseiller clientèle, pouvez-vous m'aider à annuler ma commande et à me rembourser mes 10 euros de paiement pour la commande ?

Gwladys
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Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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