Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bugs récurrents de la box TV BBOX Ultym

Depuis que je suis détenteur de l’offre ULTYM et de ma box TV 4K, tous les 3 jours je dois faire un reboot de ma box tv. Il arrive un moment où tout est bloqué, la télécommande ne me permettant plus que d’allumer ou éteindre ma box ou encore de revenir au menu principal.
C’est quand même assez fatigant d’avoir a réaliser cette manipulation pour avoir du matériel qui fonctionne compte tenu du prix payé par mois (et je suis encore sur l’offre nouveau adhérent valable 1 an).
C’est sans compter les nombreuses recherches de chaînes intempestives, tous les jours, depuis la mise à jour de ma box. Les chaînes de TV passent extrêmement mal quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit.

Aussi, vous n’arrêtez pas de me faire de la pub pour votre offre fibre parce que selon l’arcep, je suis raccordé au réseau fibre. Ça fait plus de 8 mois que je me bats pour que COVAGE fasse son boulot.
Sauf que ce n’est pas à moi de faire ça mais à BOUYGUES : je ne peux pas avoir la fibre car le boîtier sur lequel je suis censé être raccordé n’a jamais été posé.
COVAGE ne traite qu’avec les opérateurs, c’est donc à vous Bouygues en tant qu’opérateur de faire le nécessaire.

Ou alors ne m’envoyez plus vos pubs mensongères pour l’installation de la fibre : mon domicile n’est PAS éligible dans la réalité des choses.

JORDI
JORDI

JORDI

Niveau
0
5 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler