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Appels Vo LTE et wifi

Bonjour, pourriez vous svp activer l'option VoLTE/Wi-Fi sur mes nouvelle ligne B&YOU, j'ai activé l'option dans mes téléphones et bien qu'étant en 4G+ les téléphones basculent en 2G ou 3G lors des appels.

STEPHANE
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Réponses

Bonjour , il faut régler vos portables en 4 G automatique . Vous cliquez sur la roue dentée ( paramètres ) / et sur " Connexions " / et sur " Mode réseau " , choisissez 4G/3G/2G connexion automatique .

STEPHANE
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Ceci est fait depuis le début mais sans résultat c'est pour celà que je pensais qu'il y avait une activation a vérifier de votre coté

STEPHANE
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Je tiens à préciser que les appels wifi également sont non fonctionnel bien qu'activé au niveau du téléphone je viens de le constater chez mes parents ou le wifi me permettait avec mon précédent opérateur de recevoir et passer des appels

Bonjour STEPHANE,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis Corinne ravie de vous aider.

Je viens de vérifier vos lignes l'option est bien active sur vos lignes.

Je vous invite à consulter nos pages dédiées:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/volte...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/vowif...

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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