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Résiliation et renvoi de Box fibre

Bonjour,

Suite à un démarchage j'ai accepté de passer chez Bouygues pour la fibre, seulement cela fait presque 4 mois que rien n'a été fait (malgré le passage de deux techniciens durant l'été) aucun raccordement possible. Je suis encore chez mon ancien fournisseur car rien n'a été résilié et je compte finalement y rester. J'ai demandé a résilier cette offre fibre Bouygues (sur mon compte client il est noté que je ne suis pas engagé, et je l'espère bien car je ne paye absolument rien depuis 4 mois). J'avais reçu la Box ainsi qu'une clé 4g et je souhaiterai maintenant les renvoyer. La personne du service résiliation m'a dit que je recevrai un mail explicatif mais je n'ai rien reçu. Je voudrais donc s'avoir :

  • Est ce que m'a résiliation a bien été prise en compte (le statut de ma ligne fibre est toujours "en cours d'activation" sur mon espace client) ?
  • Comment faire pour retourner le matériel ?

Cordialement,

ANNE MARIE
ANNE MARIE

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