Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais restitution box

Madame, Monsieur,

Ancien client chez Bouygues, j'ai résilié mon abonnement BBOX en juin 2021, suite à un déménagement.

Dans ce cadre, j'ai bien restitué ma box au magasin, ce qui a été constaté par une attestation de la boutique.

Vous m'avez malgré tout prélevé une somme de 220 € (et sauf erreur une autre de 75 €) au titre de la non restitution de la box.

J'ai pu échanger avec votre service client en août, qui m'a dit :

  • que la restitution de la box est bien inscrite dans mon dossier,
  • que je n'avais donc pas de frais de non restitution de box à payer,
  • qu'ils n'étaient pas en mesure de bloquer le prélèvement (!!),
  • que je serai donc remboursé de cette somme de 220 € par la suite, et qu'ils s'assuraient de la transmission à leur service facturation/comptabilité.

Or, presque un mois après, je n'ai reçu aucun remboursement, alors que vos services m'avaient assuré régler cette erreur dans les meilleurs délais.

Vous serait-il possible de faire le nécessaire afin de me rembourser cette somme de 220 € que vous m'avez prélevé indument?

Par avance merci,

Bien cordialement,

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
34 / 100
points

A ce jour, toujours pas de retour de la part de Bouygues. Et le numéro de service client est inaccessible après avoir résilié le contrat..

Bonjour Quentin,

Je suis désolée de lire votre mécontentement.

Après lecture de votre dossier il s'avère que nous n'avons pas enregistré vos équipements en statut retourné.

Avez vous le bon de restitution ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'en suis très étonné car j'ai eu votre service client en août (cf mon 1er message) qui m'a assuré que la restitution était enregistrée dans mon dossier. La personne du service client m'avait également expliqué qu'elle transmettait la demande de remboursement. Il est très désagréable de découvrir que cela n'a pas été fait, contrairement à ce qui m'avait été indiqué...
Comment puis-je vous transmettre le scan du bon de réception?
Mes coordonnées (numéro de portable et adresse mail yahoo) devraient figurer dans mon dossier, n'hésitez pas à me joindre pour en terminer au plus vite.
Bien cordialement,

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

Je vous remercie pour vos précisions et prends la suite de ma coéquipière Corinne.

Nous allons faire le point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Merci de votre retour,
Pour information, je viens de vous envoyer le document, comme demandé.
Je vous laisse m'en confirmer la bonne réception et la prise en compte de la demande de remboursement.
Bien cordialement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler