Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dédommagement suite panne TV du 18 et 19/09/2021

Bonjour, suit à la panne du service TV survenue du 18 au 19 Septembre 2021, y-a-t-il un dédommagement de prévu ?
Cordialement

Réponses

Bonjour

Extrait de l'article 3.2 des conditions générales : la continuité de service :
[...En cas d’interruption totale d’un de vos Services ou de non-respect du débit minimum pour les Services Fixes, nous le rétablissons dans un délai de 2 semaines maximum. Sans faute de votre part, vous pouvez bénéficier sur demande écrite d’un dédommagement pour les Services non fournis selon les mêmes conditions qu’un dépassement de délai de mise en service...]

Vous trouverez les Conditions Générales de service ici : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/conditio...
Cdlt

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
63 / 100
points

La télé n'a été rétablie que le dimanche à 19h. C'est ce que Bouygues appelle réparer "au plus vite" !!! BT nous laisse dans l'ignorance : pas de message écrit annonçant la panne de ce week-end en question, et des techniciens impossible à joindre au téléphone, ou sinon il fallait 10 mn ou + à patienter au téléphone pour avoir qqn soi-disant.
BT c'est de l'amateurisme dans la communication, mais pas dans le fait d'encaisser l'argent des factures. Aucun geste commercial à attendre.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler