Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis 1 mois je subis des Coupures incessantes le diagnostic est problèmes sur la ligne cuivre

Depuis 1 mois je subis des Coupures incessantes le diagnostic est problèmes sur la ligne cuivre et que vous ne pouvez rien faire. Je vous rappel que vous avez une obligation légale de résultat . jusqu'à aujourd'hui je pouvais avoir internet grâce à la recharge de 100Go sur la clé 4G mais elle expire aujourd'hui. quelle solution comptez vous m'apporter ?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
4 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler