Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

rétractation pas prise en compte

Bonjour,
Impossible de joindre Bouygues via le chat - ne marche pas- et au téléphone le robot me dit que mes numéros ne sont pas connus (numéro de ligne Bouygues et numéro de contact) et met fin à l'appel.
Mon formulaire de rétractation et mes équipements ont été reçus le 3 septembre aux adresses indiquées dans le formulaire de rétractation - lettre 1L02661555806 et colis 8J00724090257, soit il y a plus de 14 jours. Je n'ai pas été remboursée ni n'ai reçu de notification accusant réception de ma démarche.
Merci de bien vouloir me renseigner sur l'avancement de ma procédure de rétractation.
Cordialement

EDITH
EDITH

EDITH

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler