Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau bloqué en italie

Bonjour,

Je suis actuellement en Italie je ne peux ni utiliser le réseau téléphonique ni les datas. Je ne peux ni téléphoner ni recevoir d'appels, ni sms, ni mms, ni internet.

Quand j'essaye d'appeler le numéro de Bouygues en international je lis le message suivant: non enregistré sur le réseau

Quand j'essaye d'appeler un téléphone en Italie ou en France (+39 ou +33....) c'est est pareil !!!!

Je suis obligé de me connecté à un réseau WIFI sur place ce qui est très agaçant.

L'Italie est pourtant incluse dans mon offre.

La connexion manuelle a un réseau italien est impossible les données mobiles sont actives et les paramètres de mon téléphone sont ok

Seul le numéro d'urgence européen (112) n'est pas bloqué.

J'ai vraiment besoin d'aide rapidement avant de quitter mon hôtel et de ne plus avoir de WiFi...

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , consultez ce lien , au cas ou un détail vous aurez échappé : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/commu...

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
34 / 100
points

Non rien de se qui est proposé fonctionne
Et je nai aucune possibilite dappeler le service client

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
34 / 100
points

Up s'il vous plait
Ma soeur a essayer de joindre bouygues ils peuvent rien faire .... mais mon telephone me dit bien que ma sim est bloquee!!! Je suis desesperee

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
34 / 100
points

Up bouygues

Bonjour Jessica,

Je suis vraiment navrée de la réponse tardive mais je suis là pour vous.

Pour une raison de confidentialité je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.

Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

À tout de suite

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler