Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de Migration+ problème forfait

Bonjour,
Je suis titulaire de 2 forfaits Bouygues que j'ai acquis au moment de la mise en place de la box à mon domicile. Les forfaits étaient pendants 12 mois d'un montant de 10,99€ chacun avec les remises au lieu de 30,99€. Approchant des 12 mois, début août, j'ai contacté le service clients pour savoir ce qu'il pouvait me proposer sachant qu'on allait pas accepter de passer de 10,99 à 30,99€, j'étais prête à résilier si besoin. La conseillère m'a alors proposé une remise pour le même forfait à 15,99€ avec 24 mois d'engagement. Trouvant ça encore un peu cher en plus avec un réengagement de 24 mois, je me suis laissée le temps de la réflexion. Après quelques recherches sur mon espace Bouygues, un forfait Bandyou était proposé pour 1€ moins cher soit 14,99€, 50 giga de plus et sans engagement. J'ai donc rappelé le service client le lendemain pour passer mon forfait que j'avais à 10,99€ à un forfait BandYou à 14,99€ si cela était possible. La conseillère me répond pas de problème et fais le nécessaire (enregistrement vocal à l'appui). Je ne reçois ni mail sms, ni mail, mais je fais confiance. Je rappelle le lendemain pour en faire de même avec ma deuxième ligne, j'ai un conseiller, il me dis c'est ok, pas de problème (enregistrement vocal à l'appui) et fait le nécessaire. En étant au téléphone avec lui je reçois le sms de confirmation, donc je tilte. Je lui fais part que la veille sa collègue à fait la même chose pour ma 1ère ligne mais que je n'ai pas reçu de mail ou sms, il me dit vérifier et que tout est ok.
Je me rends sur mon espace client à tout hasard, en rentrant de vacances et je constate une facture de 314,99€ (300€ de frais de migration, frais qui n'ont jamais été mentionnés lors de mes nombreux appels, sachant en plus que j'avais la possibilité de résilier les lignes au bout de 12 mois) et une de mes lignes a été résilier et mon forfait de base est passé à 30,99€ au lieu de 10,99€ et ce depuis juillet, avec des frais de changement de rib qu'on ne m'avait pas annoncé, car je souhaiter que chaque ligne soit affilier un différent compte. Ne réussissant pas à le faire sur mon interphases, la conseillère m'avait proposé de me le faire par téléphone en omettant de me dire que c'était payant 7,50€ (enregistrement vocal à l'appui).
Depuis 15 jours, j'ai contacté le service clients à plusieurs reprises, un responsable devait me rappeler dans les 72h à 2 reprises mais rien! Jai rappelé ce jeudi 16 septembre et j'ai ré-exposé pour la énième fois mon problème, la conseillère s'est engagée à faire le nécessaire et me rappeler le vendredi 17 septembre et toujours rien. N'ayant eu aucune réponse et aucun rappelle de qui que ce soit, j'ai bloqué les prélèvements et m'apprête clairement à rentrer en litige avec Bouygues. Quelque chose qui devait être simple à la base, c'est transformé en cauchemar pour moi, un enfer!
Je suis écœurée du manque de sérieux et de professionnalisme de mes interlocuteurs! Je n'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment...

FOUNE
FOUNE

FOUNE

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Foune,

Je comprends votre déception et tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments que vous rencontrez ainsi que pour les rappels qui n'ont pas été honorés.

Nous sommes là pour vous aider et viens d'essayer de vous joindre sur le 06XXXXXX44 mais sans succès et vous propose de nous communiquer vos disponibilités pour les prochains jours.

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

FOUNE
FOUNE

FOUNE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour, effectivement j'ai vu votre appel au moment de revenir dans mon bureau et lorsque j'ai voulu décrocher il était trop tard. J'ai bien eu votre msg vocal également. Je suis joignable à tout moment et vais garder précieusement mon téléphone pour être sûr de ne pas raté votre appel. Si je ne décroche au premier appel n'hésitez pas à rappeler dans la foulée si vous en avez la possibilité. Bien à vous.

Bonjour Foune,

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais suis tombée sur votre répondeur.
J'aimerai échanger avec vous à propos de votre forfait.
Quelles sont vos disponibilités cette semaine ou semaine prochaine pour un appel de notre part, SVP ?

Corinne, Experte Bouygues Telecom

FOUNE
FOUNE

FOUNE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour vous pouvez me rappeler dès aujourd'hui ou demain je suis disponible. J'ai encore raté votre appel...merci

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Foune,

J'ai à mon tour tenté de vous joindre, en vain et vous ai laissé un message.

Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités pour ce jour et les 2 prochains svp?

Sabine, Experte Bouygues Telecom

FOUNE
FOUNE

FOUNE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour, décidément je n'ai pas de chance je pense que j'ai un pb avec mon téléphone qui ne sonne pas... Je suis joignable à tout moment. Rappeler moi dès que possible s'il vous plaît car ma ligne risque d'être restreinte dès demain.
Avec mes remerciements,

Bonjour Foune,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, suite à notre entretien téléphonique j'ai analysé votre facturation je vous propose de poursuivre notre échange en message privé.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler