Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

voyant telephone qui clignote

mon voyant téléphone clignote sur ma box et je n'ai aucun message comme écrit sur le forum je m en suis envoyé un. je reçois bien par mail ce mess mais pas sur le repondeur de mon fixe qui m indique aucun message donc impossible de le supprimer.
j'ai éteint et rallumer ma box mais le problème persiste
j'attend vos conseils
merci

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
12 / 100
points
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

pour remettre en état, il vous fautdéposer un message sur votre ligne
ensuite consulter le message depuis le téléphone connecté à la box (impératif ne pas passer par l'application) au 661
Effacer le message et raccrocher

la diode reviendra fixe

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noel,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

pour remettre en état, il vous fautdéposer un message sur votre ligne
ensuite consulter le message depuis le téléphone connecté à la box (impératif ne pas passer par l'application) au 661
Effacer le message et raccrocher

la diode reviendra fixe

cdt

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
12 / 100
points

déjà fait et toujours le même problème. je reçois bien le message sur ma boite mail mais sans possibilitée de l'effacer,
sur mon répondeur celà me dit que je n'ai aucun message et le voyant clignote toujours

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai retrouvé la possibilité de téléphoner mais le voyant clignote toujours quand j'ai raccroché

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler