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Bbox

Je capte que 500mbps au lieu des 2Gbits de mon abonnement

Bonjour,
j'ai un problème avec le débit de ma box, en Ethernet direct, je ne capte que 500Mbps au lieu des 2Gbits.
j'ai vérifié sur plusieurs périphériques, les paramètres et les pilotes de tout ces périphériques et rien ne change.
Comment pourrais-je avoir les 2Gbits que je paye ?

INGRID
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Ingrid,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

INGRID
INGRID

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Je ne vois pas le rapport entre mon problème de débit, et ce diagnostique mais bon je l'ai fais quand même.
J'ai vu sur le forum que je n'etais pas le seul dans ce problème et ceux depuis des années déjà ! Vous bridez toutes les connexions ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

INGRID
INGRID

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Malheureusement a part des gens qui se plaignent et qui ne post que le faite que vous bridiez les connexions, il n'y a rien d'autre.
Et si je résume votre service client c'est " votre wifi fonctionne donc nous cassez pas les couilles "

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PASCALE
PASCALE

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Bonjour, nous avons exactement le même problème que vous! Auriez vous par hasard trouve une solution? Car le service client n'est pas dans la capacité de résoudre ce problème

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