Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX Ultym Connexion Wifi impossible depuis certains téléphones

Impossible depuis certains téléphones de se connecter en Wifi à la Box. Pourtant, le wifi est enregistré sur le téléphone qui émet un message d'erreur 'Aucune connexion internet'.
Avec un autre wifi (SFR, Free, Orange), ca marche !!! Le pb ne vient donc pas du téléphone. Déjà essayé de supprimer et redéclarer le reseau sur le téléphone. Sans succès. Comme par magie, de temps en temps, le wifi fonctionne puis coupe de nouveau. 3 téléphones présentent le même symptôme.

ANH TAI
ANH TAI

ANH TAI

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anh Tai,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

vous n'auriez pas activé le contrôle d'accès depuis l'administration de la box ?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/contr...

cdt

ANH TAI
ANH TAI

ANH TAI

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Le diagnostic n'a rien donné et je n'avais pas activé le contrôle d'accès.
Je viens de créer un réseau parallèle équivalent, wifi invité et curieusement ca marche sur les 3 téléphones ????

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler