Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai été debité sur mon forfait 4G ce weekend alors que j'ai l'option weekend illimité, que faire ?

Bonjour,

j'ai recu un sms du 22850 ce dimanche m'informant que j'avais consommé 160go de data, alors que j etais ce vendredi aux alentours de 90Go. Il semblerait que j'ai donc consomé 70go ce weekend sur mon forfait alors que j'ai souscrit à l'option internet illimité le week end quand j'ai pris mon abonnement il y a plusieurs mois et que ca marchait tres bien jusqu'à present. Que faire pour déduire ce nombre de giga de mon forfait ?

JEAN-ETIENNE
JEAN-ETIENNE

JEAN-ETIENNE

Niveau
0
23 / 100
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Etienne,

Je prends la suite de ma coéquipière Fanny et suis ravi de vous apporter des précisions.

L'option week-end internet illimité n'est pas compatible avec l'option multi-sim.

La consommation internet effectuée depuis votre seconde carte sim est effectivement décomptée de l'enveloppe internet de votre forfait mobile.

Retrouvez les renseignements en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/weeke...

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes.
Je vous souhaite une bonne journée

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean-Etienne,

Je suis ravie de pouvoir vous venir en aide et vous présente mes excuses car après analyse de votre dossier, je constate que vous nous avez contacté à plusieurs reprises.

Je vous propose une analyse de votre consommation, cette analyse ne me sera possible qu'une fois votre facture éditée (après le 27/09/2021).

J'ai lu, dans vos échanges sur le chat que vous étiez inquiet à propos de votre usage professionnel.
Je tiens à vous rassurer, votre remise à zéro a lieu dans 5 jours et 34Go restent disponibles.

Je comprends via votre message que vous avez un fort besoin internet que ce soit à titre personnel et professionnel.
Aujourd'hui, il est vrai qu'internet est au cœur de nos usages. Je serais ravie de pouvoir vous faire découvrir nos offres box qui vous permettront une connexion sereine et sans décompte.

Je reviens vers vous une fois que votre facture sera éditée.

Merci de votre compréhension et patience.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-ETIENNE
JEAN-ETIENNE

JEAN-ETIENNE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Le problème n'est pas là : je paye une option 8€ "illimité weekend" pour avoir internet illimité le weekend sans que ce soit décompté de mon enveloppe de 200go, et cette option ne s'active pas et internet est quand même décompté de mon quota alors que je paye cette option. VOus comprenez le probleme ou pas ? Je peux pas etre plus clair là.
Je ne veux pas de box, si c'était le cas j'en aurais une depuis longtemps.

Bonjour Jean-Etienne,

Je prends la relève de ma coéquipière, Fanny.

Merci à vous pour ces explications concernant le service "illimité le week-end"
De notre côté, Fanny, suit votre dossier. En effet, une fois la facture éditée, elle effectuera une analyse de votre consommation.

Je vous invite à patienter, vous êtes entre de bonnes mains.

Passez un excellent week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Bonjour Jean-Etienne,

Vous avez été très clair dans votre premier message, j'ai bien compris votre demande :)
Je suis ravie de pouvoir vous apporter des réponses aujourd'hui.

Votre facture est éditée et après analyse des consommations, il n'y a aucune anomalie.

Sur le détail de votre facture, vous verrez l'internet décompté de votre forfait principal et l'internet décompté de vos forfaits additionnels (option internet illimité le week-end).
En page 4/6, vous avez le décompte et les jours concernés.

La consommation semaine/week-end est bien distincte.
L'option fonctionne correctement.

J'espère avoir pu vous rassurer.
Je prends notre pour la Bbox, si vous changez d'avis, n'hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir que nous prendrons le temps de vous renseigner.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-ETIENNE
JEAN-ETIENNE

JEAN-ETIENNE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

En fait, j'ai une deuxieme sim que j'utilise dans un modem 4G. Je pensais que l'utilisation de mon forfait illimité via ma 2ème sim ne décomptait pas du forfait principal, hors il semblerait que l'option illimité ne soit dispo qu'avec la carte sim principale ?
Merci bien !

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Etienne,

Je prends la suite de ma coéquipière Fanny et suis ravi de vous apporter des précisions.

L'option week-end internet illimité n'est pas compatible avec l'option multi-sim.

La consommation internet effectuée depuis votre seconde carte sim est effectivement décomptée de l'enveloppe internet de votre forfait mobile.

Retrouvez les renseignements en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/weeke...

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes.
Je vous souhaite une bonne journée

Cédric, Expert Bouygues Telecom

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
13 / 100
j'ai le même problème maïs moi c'est sur ma sim
normale

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler