Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

option Spotify Premium

bonjour,
j'ai pris l'option Spotify Premium en juillet avec une offre proposant 3 mois gratuits, puis 10€ par mois. J'ai cependant été débitée de 10€ dès la facture d'août. Est-ce normal ?

ANOUCHKA
ANOUCHKA

ANOUCHKA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anouchka,

Je présente mes excuses pour le délai de réponse et vais vous renseigner.

En étudiant votre dossier je vois que vous aviez souscrit au service Spotify Prémuim le 22/07/2021, un e mail de confirmation vous avez été envoyé vous informant du tarif de 9,99€/mois plus le prorota pour la période de facturation en cours au moment de votre souscription.

Vous pouvez également retrouver cet e mail depuis votre espace clients et la rubrique "Activités".

Nous restons à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler