Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pertes connexion et débit faible depuis le 10/08, aucune solution ?

Depuis le 10/08, j'ai une connexion extrêmement lente et des coupures régulières. Les services box TV sont indisponibles. J'ai appelé le 1064 à de multiples reprises, de multiples tickets ont été ouverts puis clôturés sans amélioration. Deux techniciens (Bouygues puis Orange) sont intervenus à domicile sans résultat en août et en septembre.

Lorsqu'un incident est clôturé (alors que mes services ne sont pas rétablis), je dois moi-même relancer le Service technique et demander de rouvrir un ticket.
Certes, on me fournit une clé 4G, mais combien de temps va-t-il falloir attendre encore ? Aucune explication ne m'est donnée, aucune solution ne fonctionne, je dois sans cesse rappeler de moi-même le 1064 au lieu d'être appelée et à chaque fois, un interlocuteur différent me ressert le même discours selon lequel le dernier incident étant clôturé, mes services devraient fonctionner ! Peut-on me dire clairement s'il y a une solution à mon problème ou va-t-on laisser pourrir la situation indéfiniment ?

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Bonjour Anne,

Je suis désolée pour ces difficultés, je comprends tout à fait les désagréments.

Sur ce canal de réponse, malheureusement vous ne trouverez pas de technicien Bouygues Telecom.

Seul mes coéquipiers du 1064 ont la main pour vous renseigner.

J'aurais aimé vous aider davantage malheureusement, comme mes coéquipiers sur le forum, je n'ai pas les compétences techniques ni les outils nécessaire pour cela.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
26 / 100
Je viens de recevoir un sms pour la planification d'un nouveau rendez-vous technicien. Or l'interface de prise de rendez-vous n'apparaît (comme déjà constaté) nulle part sur le site. Ce n'est pas normal que ce soit à moi de rappeler une énième fois le 1064 pour prendre rendez-vous ! Il y a un réel problème de communication entre le 1064, l'espace client et l'appli. Rien n'est synchronisé et de nombreux clients l'ont déjà signalé sur ce forum, sans résultat.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler