Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait b and you sans mon accord

Bonjour

Je viens de m apercevoir qu on ma changé mon forfait B and you serie speciale 40 go à 12.99euros / mois sans engagement à un forfait 20gO B and You avec un engagement de 12 mois depuis le mois de juillet 2021 , pourquoi ce changement alors que mon offre à 12.99e 40 go etait plus avantageuse pour moi et le changement à été fait sans mon consentement!!!

Merci de me remettre a ma serie special b and you 40 go!!

ZOUHEIR
ZOUHEIR

ZOUHEIR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler