Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surfacturation Data

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment il est possible d'être facturée de 10 go de data en une seule journée sachant que je n'utilise que youtube google Chrome?
De plus, j'ai constaté que pour une utilisation identique, la facturation de data quant à
elle augmente de façon exponentielle.
En effet, suite à mon appel auprès de vos services le 14 septembre je constate ce jour, une.e consommation de 10 go en 5 jours, juste pour naviguer sur internet et écouter 1h de musique sur youtube!.
Sachant que le plus gros est consommé par Chrome.
Merci pour votre retour

SORAYA
SORAYA

SORAYA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Soraya,

Je suis ravie de pouvoir vous renseigner sur ce forum d'entraide :)

Il est tout à fait possible de consommer 10Go en une journée.

Je vous invite à consulter le lien suivant qui vous permettra de consulter un tableau détaillant la consommation en fonction des actions que vous menez sur le web :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/conso...

Peut importe le site que vous utilisez pour écouter votre musique, la consommation se décompte de la même façon.

Vous pouvez consulter le décompte de votre data sur vos factures mensuelles :)

Après vérification, je vois que vous n'avez pas encore choisi de bbox. Je serais ravie de pouvoir vous proposer les meilleures offres.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez profiter d'un super service internet avec un tarif imbattable.

Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler