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Bbox

Impossible de demander le remplacement de la Bbox

Bonjour,
Je reçois depuis plusieurs mois des messages de Bouygues m’invitant à changer le boitier blanc de ma Bbox.
Hors en cliquant sur les liens fournis et en me connectant avec mes identifiants, ca me dit systématiquement « Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box. ».
Je précise bien entendu que je suis connecté avec mon compte titulaire pourtant. Un peu d’aide s’il vous plaît ? Merci !

Cordialement,
Azad

AZAD
AZAD

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour

Si vous avez une difficulté avec l'identification via le lien vous pouvez passer vers le 1064 et indiquer "équipements Bbox" pour être mis en relation avec le service pour organiser l'échange.

cdt

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Azad,

Je suis Sabine, ravie de vous accompagner sur notre Forum d'entraide :)

Les conseillers qui vous répondent ici n'ont pas accès à la partie technique de votre Box et ne pourront pas vous aider dans l'échange de votre équipement.

Je vous invite à suivre les conseils de Stéphane et à contacter nos coéquipiers au 1064 en indiquant "équipements Box".

Je vous souhaite une excellente journée et reste bien entendu disponible pour toute autre demande.

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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