Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues a mis 8 mois pour connecter ma Box et me dédommage de 2 mois d'abonnement seulement; est-ce commercial ?

Signature du contrat Bbox le 5/01/21et malgré mes nombreuses relances Bouygues n'a pu mettre en service ma
Bbox opérationnelle que le 9/9/21.
8 mois d'attente et Bouygues me propose un dédomagement de seulement 2 mois d'abonnement
est-ce normal ?

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jean Pierre,

Je suis navrée du délai subi et vous présente toutes mes excuses.
Je vous rejoins en message privé pour faire le point.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables)

A tout de suite ;)
Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler