Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi la 4G ne passe plus correctement dans mon qurtier depuis fin août?

Bonjour,
Depuis la derniere semaine il y a un problème de résezu mobile dans mon quartier. Aujourdhui cet incident est indiqué comme résolu mais ce n'est pas le cas en ce qui me concerne.
Meme nombre de barres de réception que ce soit en intérieur ou en exterieur. Soit seulement 2 barres ce qui signifie signal faible.
Auparavant j'avais 3-4 barres.
D'après la carte de couverture réseau Bouygues la 5G est partout autour créant une enclave dans mon secteur. Ne se pourrait-il pas qu'il y ait des interférences ?
Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
315 / 750
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephane, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler