Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma TV décodeur ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Voilà depuis samedi 18 septembre à 9h que ma télévision ne reçois plus les chaînes. J'ai essayé toutes les procédures indiquées par Bouygues... Donc je ne dois pas être le seul. Mais comment c'est possible une situation qui dure si longtemps ? Le seul moyen je crois c'est changer d'opérateur. Ça me coûte en moyenne tous les mois 80€ entre ma box et mon téléphone portable.... Oui aux incidents techniques, je peux comprendre. Mais chez Bouygues c'est récurrent !!!

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
98 / 100
points

Réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
98 / 100
points

Bonjour,
Oui j'ai tout fait... Et puis hier soir dimanche tout est réapparu sans rien faire...
Merci pour votre réponse.
Bonne journée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler