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Bbox Miami

Panne bbox miami intermittente à Langon, quelqu'un dans le même cas ?

Bonjour,
Ma bbox miami a été mise en service le 05/08/2021 suite à un changement d'opérateur (deuxième changement de fournisseur à cette adresse, aucun problème avec les deux premiers, à l'installation comme à l'utilisation) et cette fois-ci, la connexion a bien fonctionné les 15 premiers jours (délai de rétractation) et depuis le 16 ème jour, je subis une connection intermittente (fonctionne quelques heures, coupée pendant plusieurs jours).
Problème signalé à Bouygues telecom qui a ouvert un incident et après plusieurs jours, demande une intervention à mon domicile.
Je ne souhaite pas qu'un technicien passe chez moi pour raisons sanitaire, de sécurité et comme ça fonctionne entre deux coupures, ça ne provient pas des prises ou des câbles de mon appartement, mais plutôt de la box qui serait défectueuse.
L'incident a été ouvert et clôturé trois fois depuis son début, sans amélioration. Quand la connexion est rétablie, si j'eteinds la box, elle ne synchronise plus quand je la rallume, ça viendrait de la box.
Si le technicien intervient, il peut inspecter le boîtier du pallier, mais pas entrer dans mon appartement et les frais d'lntervention me seront imputés. J'habite à Langon en gironde, quelqu'un y a t'il le même genre de soucis ?

SYLVAIN
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Réponses

Lucas
Lucas

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Equipe

Bonjour Sylvain, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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