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Mauvais numéro carte SIM pour activation

Bonjour,

J'ai souscris au forfait mobile B&YOU 80go, j'ai donc reçu ma sim il y a quelques jours et la notification d'activation.
Sauf que lors de l'activation, le numéro de sim ne correspond pas à celle qui est inscrit sur le site.

Que faire ?

EVRIM
EVRIM

EVRIM

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , si ce lien peut vous éclairer sur la bonne méthode : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème, le numéro de la carte sim que j'ai reçu ne correspond pas a celui demandé lors de l'activation.
Le lien ci-dessus n'apporte aucune réponse, l'assistance par messagerie ne marche pas, quand je téléphone je n'arrive pas à avoir d'interlocuteurs parceque la machine ne reconnais pas mon numéro.
J'ai même installer l'application qui ne fonctionne pas, je commence a sérieusement douté des compétences et du service après-vente de Bouygues.

EVRIM
EVRIM

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Bonjour SEBASTIEN, j'ai réussi à régler le problème sans l'aide de Bouygues. Lors de l'activation, il faut que vous vérifiez le numéro sur la carte à partir du 6ème chiffre il me semble. Si la suite correspond au numéro indiqué sur le site, alors c'est la bonne sim.
Je sais que ce n'est pas évident à deviner qu'il faut ne pas prendre en compte les 6 premiers chiffres, pouvez vous m'indiquer s'il s'agit bien de la série après les 6 premiers chiffres ?

Bien à vous

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