Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réinitialiser code parental

Bonjour, je souhaite réinitialiser le code parental que nous avons perdu. A chaque fois, on me demande l'ancien code !!! Comment fait-on pour REINITIALISER ce code parental sachant que nous l'avons PERDU ? est-ce que la question est assez claire ? Merci

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , s'il s'agit du code " Adulte " de votre Box , il faut réinitialiser les paramètres , pour qu'il redevienne par défaut de 4 zéros , à modifier bien sur . Un appui sur la touche verte / et sur la roue dentée en haut ( paramètres ) / et sur la liste déroulante de droite , cliquez Ok sur " Stockage et réinitialisation " / et Ok sur " Rétablir configuration d'usine " . Vous patientez , et quand vous avez le bandeau " Vous pouvez commencer " , refaites vos réglages de la Box . La télé est en miniature et en haut de l'écran vous avez l'icône " Paramètres " ( roue dentée ) . Sur l'ancienne version " Sensation " , elle n'existe pas , donc cherchez les paramètres quand même .

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
11 / 100
Merci Belline pour votre réponse. Mais c'est quoi la touche verte ? Je n'ai pas ça moi.
Merci

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler