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Bbox Miami

Renseignement sur incident SAV-xDSL0006446979 ?

Depuis le 18/09/21 Je n'ai plus d'internet, de téléphonie ni de télévision, le SAV 1064 demande une attente de 10 mn en vain.
L'incident SAV-xDSL0006446979 en cours...voilà la seule réponse et je fais quoi en attendant moi? Je suis obligé d'envoyer mon message depuis l'ordi de mon voisin, incroyable!
Yves

YVES
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Réponses

Lucas
Lucas

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Equipe

Bonjour Yves,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

YVES
YVES

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Bonjour, Merci de votre réponse.
Hier à 19h, j'ai reçu un sms de bouyguestelecom me disant que tout avait été rétabli...or ce n'est pas VRAI. Je n'ai toujours pas d'internet, de téléphonie ni de télévision! Ce matin le SAV 1064 était débordé d'après votre répondeur et vos conseillers injoignables! Cela va durer encore longtemps?

YVES
YVES

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Précision, j'ai souscrit à une Bbox MUST qui prétendument devrait permettre en cas de panne générale d'obtenir 100Go sur une Clé 4G, ben voyons...
Yves

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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