Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

code erreur G0012?

bjr
depuis samedi matin je n ai plus de télé par ma box -
1 er code erreur F3413 (par contre le replay fonctionnait) je suis allée sur l assistance debranché tout tout rebranché comme demandé mais toujours rien - je suis retournée sur l assistance il me dise de faire reset ce que je fais et là catastrophe plus rien il ne reconnait plus rien et code erreur G0010 ... j ai réessayé plusieurs fois ap midi, soir et ce matin nouveau code erreur G 0012et toujours rien merci de votre aide

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler