Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Appels wifi Huawei Y6 2019

Bonjour.
J'ai un Huawei Y6 2019. Je viens de souscrire chez Bouygues (forfait B&you). Depuis, je n'accède plus à la fonctionnalité Appels Wifi, alors que je pouvais le faire chez Orange.
J'ai pourtant bien reçu le mail de Bouygues me disant que je pouvais en bénéficier. Si je mets une sim Orange, la fonctionnalité réapparaît.
Je ne capte pas du tout Bouygues chez moi, je vais donc devoir résilier et repartir chez Orange si je ne trouve pas comment activer les appels wifi avec la carte sim Bouygues.
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et trouvé une solution ?
Merci de votre aide. Cordialement.

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour.
Selon cette page de l'assistance https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/vowif... le Huawei Y6 2019 ne semble pas compatible VoWiFi. Il est possible que cette page ne soit pas complétement à jour, contactez le 1064 pour éventuellement activer cette fonction.
Cordialement

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
23 / 100
Je vais appeler le 1064. Merci de votre aide.

Bonjour Bernadette,

Bienvenue chez Bouygues Telecom et sur notre forum d'entraide.

no-pseudo a raison: seuls les mobiles de la liste sont compatibles sur notre réseau avec cette fonctionnalité.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, n'hésitez pas!
Miari, Expert Bouygues Telecom

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Miari, Expert Bouygues Telecom.
Je ne capte pas Bouygues à mon domicile (première déconvenue). A la lecture de votre réponse, je déduis que je n'ai plus qu'à repartir chez la concurrence, chez qui ce même téléphone est compatible appels wifi (2ème déconvenue).
Si j'avais su...
Merci de votre réponse et bonne continuation.
Cordialement.

Bonjour Bernadette,

Je comprends et partage votre déception.

Notre réseau est en continuelle expansion, n'hésitez pas à consulter régulièrement cette page pour vérifier votre adresse:
https://www.bouyguestelecom.fr/reseau/cartes-de-couvertur...

Vous partez aujourd’hui, mais nous sommes patients. Nous comptons vous retrouver parmi nous à l’avenir, la porte reste ouverte, et vous avez la clé, à bientôt !
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler