Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème d authentification

Bonjour, je viens de changer de la fibre sfr vers bouygues pour essayer d avoir un service après vente meilleur, sans c est la meme chose le technicien sous traitant bouygues est passé hier installé la box internet, il est parti sans même m installé le décodeur télé, c est moi qui l est installé, surprise pas de télé erreur d authentification G0011 .j appel le service technique bouygues ,il me dit je dois attendre 24 pour avoir la télévision, super ecran noirdans le salon, 24 h apres toujours rien ,les services sont tous les mêmes.

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
141 / 750
points

jj'ai le même problėme et personne répond au téléphone.
Bonjour,
Encore une panne des services tv. Impossible de m'authentifier. Un geste commercial est-il prévu ?

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jose,

Je suis vraiment navrée de lire votre déception.

En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Je vous souhaite une excellente journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Je suis sincèrement désolée pour ces désagréments.

Bien que le problème que vous rencontriez soit réel, les conseillers qui vous répondent sur le forum n'ont pas d'accès à la partie technique Bbox et ne pourront donc pas vous aider.

Je vous invite a effectuer cet autodiagnostic : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/vfp029_autodiag... , à la fin vous aurez la possibilité de vous faire rappeler par un spécialiste.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, en vous souhaitant une bonne journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler