Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Nouvelle cliente et clé 4G qui ne fonctionne pas, aide ?

Je suis nouvelle cliente, je viens de souscrire à une offre Bbox fibre. En attendant l'installation, une clé4 G m'a été prêtée. J'ai inséré la carte SIM et batterie. Ca ne marche pas. Voyant réseau rouge. Que dois-je faire ? Sur la notice, rien n'est indiqué.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je vous invite à consulter ce lien explicite : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/demar...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler