Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Code erreur G0010 depuis hier comment dépanner ?

Suite problème tv via bbox l’application bouyges a réinitialiser la box mais depuis hier matin impossible de la reinstaller.
Suite à mon appel un problème technique devait être résolu dans la soirée mais 20h passé toujours pas de box et ce matin non plus
Le code erreur G0010 reste inchangé
Comment faire ?

MALVINA
MALVINA

MALVINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Malvina, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
43 / 100
points

Après avoir bien galérée, j'ai fini par faire un reset sur la bbox à l'aide d'un bout pointu pendant une dizaine de seconde. J'ai de la même manière débranché le boitier optique, rebranché, puis fait un reset (bouton derrière la bbox4k). Tout redémarrer. Et... ça marche!

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler