Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai plus acces aux chaines TV, erreur F3000 que faire ?

Je n'ai plus accès aux chaines TV, erreur F3000 depuis le 18/09/2021 et aucunes actions reparatice recommandées n'y fait que faire ?

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
97 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yves, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
97 / 100
points

Bonjour
Les chaines TV ont été rétablies .Toutefois pour RTL9 la vue info n’affiche plus le résumé du film mais "info indisponible" Merci d'en informer vos techniciens pour rétablir cette information.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler