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Pourquoi n'est-il pas possible de changer de forfait ?

Je constate qu'il y a en ce moment une offre à 9,99€/mois pour 80go d'internet alors que je paie (sans engagement) 23€/mois pour 50go.

Au préalable je me rends sur mon espace client et clique sur "changer de forfait" cependant ça n'aboutit nul part.

Je vais donc ajouter ce nouveau forfait à mon panier et renseigne mon n° ainsi que mon RIO mais impossible ici aussi d'aller plus loin car j'ai un message d'erreur me disant "Vous avez déjà un forfait Bouygues Telecom sur ce numéro : pour changer d'offre, merci de cliquer ici. https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forf...;.
-> Mais cela a déjà été fait !

Donc comme d'hab, vous vous moquez de qui ???? Si vous réglez pas ce problème d'ici le 22/09 je pars chez RED SFR qui propose exactement le même forfait/tarif.

BRIGITTE
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Lucas
Lucas

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Bonjour Brigitte, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

BRIGITTE
BRIGITTE

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Donc si je comprends bien, si je souhaite conserver mon numéro je dois changer d'opérateur ? N'importe quoi mais enfin c'est pas grave je préfère aller voir ailleurs et garder mon numéro. Merci pour votre réponse.

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Brigitte,

Je suis navrée de lire votre souhait de nous quitter.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur nos prochaines offres.

A bientôt,
Sabine, Experte Bouygues Telecom

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