Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Après un reset de la bbox tv Erreurs G0010 puis G0012

Hier , Suite à des problème d'accès au replay, l'assistant bbbox a fait un reset de la bbobx tv.

Depuis plus aucun aucun accès. J'avais un code d'erreur G0010 hier et ce matin un problème de connexion avec le code G0012.

J'ai fais plusieurs resets (y compris avec le bouton), débrancher/rebrancher plusieurs fois les câbles, redémarrer la box internet, sans résoudre le problèmes.

Il semble qu'il y ait un problème national sur le service TV de Bouygues.
Quelqu'un de chez Bouygues pourrait-il le confirmer et communiquer plus largement sur la marche à suivre ?
Y aura-t-il un geste commercial ? ce qui serait la moindre des choses ...

D'avance merci

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
33 / 100
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous accompagner et vous invite à suivre ce lien :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2777988-code-erreur-f3000-telecommande-bloquee-matin

Je vous propose d'effectuer un redémarrage de la Bbox si le service n'est pas encore de retour.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
22 / 100
chez moi c'est pareil depuis hier et le contact clentele au tel se moque completement

DUFOUR
DUFOUR

DUFOUR

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même problème et quand on appelle Bouygues la réponse est d'ici 48 h cela sera rétabli

JEAN LOUP
JEAN LOUP

JEAN LOUP

Niveau
0
42 / 100
pareil chez moi plus de télé depuis hier avec ces mêmes codes

GISÈLE
GISÈLE

GISÈLE

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même problème depuis hier ! après un échange de bbox et télécommande hier j'ai eu erreur G0010 et aujourd'hui erreur G0012.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
Exactement, la même histoire, un petit reset suite à du ménage, et un grand voyage vers l'inconnu, en passant par les portes goo10, goo11, puis goo12... Et comme ils nous dissuadent de rester en ligne, hier je n'ai pas insisté pour le 1064...

HOURIA
HOURIA

HOURIA

Niveau
0
32 / 100
J’ai exactement le même problème. J’espère que ça sera résolu rapidement +++
Merci

alberto
HERVE

alberto

Niveau
1
485 / 750
Bonjour
je partage votre situation g0010 puis g0012..
je vous conseillerai de tenter de vous faire rappeler par un conseiller bouygues ..
je l'ai fait hier (faut être patient) et j'ai eu un geste commercial...

Alberto

TANIA
TANIA

TANIA

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème depuis hier soir. J'ai contacté le service technique sur le répondeur il indique un problème sur les box Miami

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
Oui comme panne générale ils pourraient au moins faire un message pour nous éviter de faire des manipulations qui ne serviront à rien

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
88 / 100
J'ai le même souci. Plus de TV. On veut des solutions...

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
22 / 100
Idem,toute la journée/soirée d'hier erreur G0010 et ce matin c'est erreur G0012.Ce qui est déplorable ce n'est pas tant la panne technique en soi, cela arrive malheureusement, mais le fait que Bouygues ne communique absolument pas à ce sujet....

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
Même problème pour moi depuis hier, je viens de faire une demande de dépannage ils vont m'appeler demain soir. Pas très rapide tout ça. Je comptais me détendre un peu en regardant quelque chose à la télé après une dure semaine. Et bien non privée de télé tout le weekend.

CECILIA
CECILIA

CECILIA

Niveau
0
12 / 100
Même problème dans le 27, et effectivement un message pour nous prévenir aurait éviter de perdre du temps à faire toutes les manipulations inutiles... Espérons que ça ne dur pas trop et qu un geste commercial soit présent sur la prochaine facture.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
Même problème ici. Hier soir erreur g0010 et ce matin erreur g0012... Une solution ?

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi depuis hier soir , même contexte à cause du replay .
Pas de réponse ni de contact avec les services Bouygues , inadmissible d'autant que ce n'est pas la première fois !

LAN
LAN

LAN

Niveau
1
148 / 750
Bonjour le pb date de hier matin. Il y a une autre discussion sur le sujet dans ce forum.
Depuis hier matin coupure box TV . Code erreur GT0001.
Et ce matin erreur G00012
Voila

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Idem depuis hier (18/09/21) 10h et après laintes manipulations toujours pas de TV et code erreur G0019 puis maintenant G0012. Espère que Bouygues va faire un geste commercial autrement je résilie tous mes abonnements , E.

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
14 / 100
Même problème plus de tv code erreur g0012 problème d'authentification

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
même problème d'authentification depuis hier sur ma Bbox 4K : G0012. toutes les opérations réalisées depuis hier (reset, réinitialisation...) sans effet.

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j'ai eu exactement les même problème depuis hier après 1er problème G0010 et ce matin 2eme problème G0012 ça commence à m'énerver

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
42 / 100
A ce que je vois je ne suis pas le seul...,
j'ai ma second tv (miami) qui est à fonctionner mais la 1ere du Salon a bien ce soucis (erreur G0012)....

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même problème hier il me marquai une erreur F3414 après avoir éteins et allumer la Box plusieurs fois j'ai réussi a avoir des chaines mais en mauvaise qualité ,j'ai utilisé le système de réparation du site qui a fait un reset de la Box 4k et maintenant code G0012 problème d'identification et pas de technicien libre avant lundi sauf que je ne suis pas dispo quand eux le sont

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
31 / 100
j'ai le même problème hier et maintenant code G0012 problème d'identification et pas de technicien libre avant lundi et je suis loin de chez moi la journée

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
31 / 100
jJ ' attendais un appel telephonique du service client pour 11h30 , je me suis préparé ...et à 11h45 apparait un appel en abscence sans avoir sonné du service client à 11h45 ! .

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
42 / 100
On était nombreux, moi dans le Calvados, semble t il à avoir le G0010 puis le G0012 suite à un problème sur les serveurs de Bouygues ?
Problème disparu après 2 reset de ma bboxtv 4k ce matin vers 11h.

ROLLAND ET KOPF GISELE
ROLLAND ET KOPF GISELE

ROLLAND ET KOPF GISELE

Niveau
0
12 / 100
pareil pour nous depuis hier soir erreur GOO10 puis G0012 j 'ai reinitialiser la box pour rien pas de tele

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
33 / 100
C'est enfin revenu, reste canal..

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
32 / 100
Pareil pour moi c’est revenu sauf canal + et canal sat.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
33 / 100
Canal est revenu également, en redémarrant la bbox

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
31 / 100
Merci Gérard dans le calvados ! chez moi aussi le probléme est passé aprés deux reset ( le bouton noir en dessous à droite de la box télé à laisser appuyé longtemps)

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler