Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne TV Septembre 2021

Bonjour Je n'ai plus de TV avec Bbox depuis mon retour à la maison le 18 septembre 2021. Impossible d'avoir une information sur cette panne. Avez vous des informations et quand nous aurons de nouveaux un accès à la TV. Suite à cette panne y a t il une réduction sur notre abonnement ? Il est incroyable de ne pas avoir d'informations sur le site de Bouygues. Ils nous vendent l'internet mais ne savent pas l'utiliser pour informer leurs abonnés.

Pascal27
PASCAL

Pascal27

Niveau
0
52 / 100
Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
21 / 100
1 il faut déterminer si c'est le décodeur qui est en panne ou ci c'est l'alimentation.
rebrancher l'alimentation et verifier a l'arriere de la box si le connecteur optique est allumé. si oui l'alimentation est hor de cause. ensuite regarder l’état des LEDs à l'avant.
Pas de Led allumée ou - de 4 alors couper tous et mettez le décodeur dans un sac plastic au congélateur pendant 10 mnt. Ça remarche ? cool, si c’a freeze au bout de 2 à 10 mnt appeler la hotline pour remplacement c'est une panne à chaud.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Pascal27
PASCAL

Pascal27

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Phillippe. Oui j'ai fait ce qui est recommandé par Bouygues. J'ai téléphoné aux service technique et sur le répondeur du 1064, Ils nous informent qu'il y a une panne sur le réseau TV Bbox . Incapable de nous dire quand cela fonctionnera. Pas de réponse autre que: Si cela concerne la panne TV... la mise en relation avec un conseiller n'est pas nécessaire. Incroyable !

Pascal27
PASCAL

Pascal27

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Mme Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Merci pour votre message qui ne répond pas a mes deux questions.
1- Quand le retour à la normal ...
2- Y aura t il un geste commerciale de Bouygues Telecom...
La rupture conventionnel de mon abonnement TV mérite un geste commerciale de Bouygues si cela devait durer plus de 48h00
Bien cordialement

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
complétement d'accord avec Pascal27, moi aussi je suis en panne depuis samedi. Hier matin un conseiller bouygues par tél m'a confirmé la panne et m'a annoncé un rétablissement vers 16h00. Toujours en panne ce matin. Aucune communication de bouygues. Ils savent nous envoyer des publicités via mail ou sms mais pour les problèmes rien !!!! Vraiment déçu, le peu de considération envers ses clients (+15 ans chez bouygues) c'est inadmissible.
Que va faire Bouygues ?
J'ai la fibre et avec la box tv , sous android, je suis pas forcément content du matériel, elle plante régulièrement, le replay bug de temps en temps, bilan trés souvent je suis obligé de la débrancher.
bonne journée sans tv

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
24 / 100
dans la même situation que vous depuis samedi matin... code erreure G0010 le samedi et ce matin code erreure G0012.... incident signalé en cours de * réparation*... ma voisine en dessous de moi est chez bouygues et tout fonctionne.... je sais pas si je vais garder le decodeur TV.... à force... ça me saoule

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
24 / 100
Perso, et comme de nombreux abonnés, j'ai le même problème que Pascal.
Ça a effectivement commencé hier matin. Je n'avais plus aucune chaîne.
Je redémarre la BBox erreur 3114 (je crois).
J'appelle le 1014 "il y a une panne, nos techniciens sont mobilisés".
J'attends l'après-midi, je redémarre le décodeur et là miracle j'ai de nouveau les chaînes de la TNT.
Je m'en contente jusqu'au soir.
Là je redémarre le décodeur en espérant récupérer TOUTES les chaînes. C'est pire ! Plus aucune chaîne !! Je redémarre plusieurs fois : même chose.
Je décide alors d'aller comme d'habitude dans Accueil (touche maison) > Paramètres (roue dentée en haut à droite) > Diagnostic TV > Système > Outils > Redémarrer, sauf que cette fois-ci je fais Vider le cache.
Ça redémarre effectivement, mais c'est un peu plus long et là j'ai de nouveau les chaînes de la TNT + quelques autres. Je me dis "chouette c'est revenu". Mais que nini ! Je navigue dans les chaînes et je constate que j'en ai beaucoup moins qu'avant la panne. J'ai par exemple un trou de 12 chaînes entre la 50 (OCS) et la 62 (MCM).
Je fais donc une recherche des chaînes (sans antenne, puisque tout passe par la fibre). Là, accrochez-vous bien, je n'ai plus que 63 chaînes contre 210 - 212 (je crois) la veille. Allez hop, 150 chaînes qui disparaissent !!
Alors, vous allez me dire "oui, mais sois déjà content d'avoir retrouvé les chaînes de la TNT" Oui, je suis content. "Et puis de toutes façons, tu ne regardes pas les 212 - 213 chaînes", oui certes, mais il y en a que je regardais dans les 150 qui ont disparues !! Et puis, quand j'ai souscrit à l'abonnement Ultym de chez Bouygues, c'était 200 et quelques chaînes qui étaient vendues, pas 63 !!
Avec ça, pourquoi quand je vais dans Accueil (touche maison) > Paramètres (roue dentée en haut à droite) > Diagnostic TV > TV > TV par Internet > Souscription IPTV j'ai un gros point d'exclamation rouge et quand je vais dans Corriger j'ai le message "Problème de souscription IPTV. Cela est nécessaire pour accéder au flux TV hors TNT et Streaming" SANS que je puisse faire autre chose que cliquer sur Consulter sonde ou sur Quitter (qui revient au même puisque rien ne se passe).
Avec ça, je suis entièrement d'accord avec Pascal, on a 0 information : à moins d'appeler le 1014 on ne sait pas qu'il y a une panne sur la TV. On ne sait pas où ça en est des réparations par les techniciens, on ne sait pas quand et si ça SERA réparé (ça encore, ça peut se comprendre, les techniciens ne savent pas toujours eux-mêmes) et on n'est pas informé non plus si et quand C'EST réparé (ce qui est différent de quand ça sera réparé). Pourtant, quand on est sur la page d'accueil quand on allume le décodeur, en haut à droite, Bouygues ne manque pas de nous envoyer des notifications commerciales ("nouveau, il y a maintenant telle chaîne dans le bouquet"...) Pourquoi ne pas s'en servir AUSSI pour informer les abonnés ?!!
Bref...
Quand aura-t-on (enfin) une réponse à nos questions ?! Quand (et si) récupérerons-nous TOUTES nos chaînes ? Y aura-t-il un geste commercial si ça dure (encore) quelques jours ?
Merci pour vos réponses (autres que des réponses types , pré-formattées et évasives Svp)
Bonne journée

Pascal27
PASCAL

Pascal27

Niveau
0
52 / 100
Pour information moi le code erreur est : F3413 et aucune chaine je n'ai pas non plus de TNT.
Ma fille qui habite a 200 m de chez moi a le même abonnement et tous fonctionne chez elle ????
Bouygues me prend il pour un C.. ?

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

Niveau
0
11 / 100
Oui je suis comme vous depuis hier matin je n ai plus aucune chaînes au départ cela me mettais que je n avais pas souscrit au bouquet et après plus aucune chaînes nulle part. J ai une petite fille à la maison et je peux vous dire que heureusemznt que je travaille ce week end car ça aurait été long pour elle et moi surtout avec le temps. Donc oui vous nous envoyez pas comme quoi il y a une panne cela fait maintenant 24h que je n ai plus rien que ce soit avec la bbox ou le decodeur qui lui ne veut même plus s allumer. J espère que vous nous tiendrez informé lorqsue cela remarchera et bien évidemment vous devriez aussi mettre une compensation en place sur les abonnements et pas avec des chaînes gratuites cela fait plus de 20 ans que je suis chez vous (depuis mes 16 ans)

GILDAS
GILDAS

GILDAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,en panne tv depuis hier matin le technicien m'a informé que c'etait une panne nationnale et qu'en fin de journée se serait rétabli.C'est lamentable aucune information de leur part,et ils ne repondent pas à cette requète au 1064 ou 614 .Ras le bol de ce manque d'informations je suis client depuis plus de 20 ans et ol n'y a pas une année ou il n'y a pas un soucis je pense vraiment à changer d'opérateur!!!

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour et dans le même cas avec panne de replay/vod hier soir qui m'a conduit à faire un reset de la box via internet.... plus de tv depuis le reset de la box G00012. Et Je trouve incroyable d'apprendre ici que c'est une panne nationale...aucun n'incident n'est signalé par BT. un petit sms pour me prévenir est au dessus de vos moyens ???

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
25 / 100
Bonjour, problème identique, plus de replay/VOD depuis hier. J'ai effectué un reset du décodeur TV et là code erreur G0012. Un message de la part du service client à tous ses abonnés aurait vraiment été le minimum à faire s'il s'agit d'une panne nationale.

Pascal27
PASCAL

Pascal27

Niveau
0
52 / 100
Bonjour à tous,
j'ai de nouveau mes chaines mais impossible d'avoir Prime Video ou NETFLIX ou d'autre service. le message me dit que je n'ai pas d'accès à internet que mon réseau est déconnecté ? Je ne comprend pas ce qui se passe. puisque le Wifi fonctionne et que j'ai enfin toute mes chaine. J'ai réinitialiser ma télé et ma BBox mais toujours rien. Es ce encore la même panne de réseau ????

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
25 / 100
Le service est revenu pour ma part. Le message d'erreur G0012 a disparu et le replay fonctionne de nouveau

Pascal27
PASCAL

Pascal27

Niveau
0
52 / 100
Tous est revenu et j'ai même reçu un SMS de Bouygues

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
25 / 100
bonjour suite a la réponse du conseiller nous somme le 28/09/21 et moi j ai toujours le meme problème la patience a des limites si cela persiste je vais resilier pour motif (Si l’opérateur ne peut pas assurer normalement le service (panne, absence de connexion, etc.). cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir @Patrice,

Avez-vous été dans Accueil (touche maison) > Paramètres (roue dentée en haut à droite) > Diagnostic TV > Système > Outils > Redémarrer > Vider le cache ?
Je demande ça parce que pour moi ça a fonctionné

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
25 / 100
bonjour en contacte avec plusieurs conseiller déjà changer le décodeur multi tv remplacer 1 fois plusieurs manip effectuer avec eux et le dernier conseiller ma confirmée une panne de leur service le décodeur ne communique pas avec le serveur (problème national) d apres le forum sa leur arrive tres souvent cordialement

COLINNE
COLINNE

COLINNE

Niveau
0
15 / 100
C'est pareil pour moi. Deux pannes dûes à Bouygues dans la même semaine. J'en ai assez et je veux résilier et changer d'opérateur.
Depuis hier vers 22 h et ma Bbox ne fonctionne toujours pas.
Cette fois-ci des excuses ne suffiront pas.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour panne complète depuis hier matin et dire que la semaine dernière j ai fais apporter 2 nouveaux abonnés en leur disant que Bouygues c t top jamais de panne. Une panne je veux bien mais ça dépasse 24h...

MONTSERRAT
MONTSERRAT

MONTSERRAT

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, depuis fin septembre panne Télé , aucun service chaines fonctionne et depuis 15 jours Bouygues répond tjrs la même chose : nous comprenons votre ressenti et blabla
je ne suis jamais rappelée et aucune solution , tjrs la meme réponse, nos techniciens travaillent dessus
Je souhaite résilier pour m abonner ailleurs sans payer les indemnités d engagement.

MONTSERRAT
MONTSERRAT

MONTSERRAT

Niveau
0
23 / 100
finalement c est bien pour Bouygues ce forum qui reste sur le site de Bouygues , ainsi rien ne s échappe dehors de leurs irrégularités.
c est tout bénéf pour eux dites donc BOUYGUES CONTROLE NOTRE FORUM DE PLAINTES REVEILLEZ VOUS !!

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler