Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Code G0012?

Après un reset de ma bbox 4k impossible de se reconnecter j'ai le message Erreur d'authentification ( code G0012). J'ai effectué toutes les manipulations demandé par l'assistant dépannage Bouygues rien ne change. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et trouvé une solution ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j ai ce même problème depuis ce matin erreur g0012 que ce passe t il?

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil depuis ce matin ... Quelle solution ???

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
34 / 100
points

Pareil pour moi, après l’erreur C306-09, on me fait tout redémarrer, réinitialiser le décodeur, et maintenant, pb d’identification avec l’erreur G0012.
Je regarde peu la TV, aujourd’hui, il pleut et Bouygues est défaillant, une fois de plus !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'ai le même code erreur depuis hier matin, après une réinitialisation usine car les chaines TNT ne fonctionnaient plus.
Bouygues connaît le problème depuis hier et toujours rien de résolu ☹.
J'ai une box qui ne me sert plus à rien.
J'ai plus accès à Canal+, Netflix, Prime ou Disney...

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

BONJOUR même problème pour moi sa fait une heure que je fait des manipe code erreur G0012
bonne journee

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi depuis hier en attendant on paie là pas d erreur g0012

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
14 / 100
points

idem pour moi, ça commence à faire beaucoup!!!!!!

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
12 / 100
points

Bjr même chose pouroi même message d'erreur et pas de solution miracle, sympa les soirées avec Bouygues quand tu as canal....pas de solutions miracles et pas de solutions pour ce dimanche...B.tv ne fonctionne pas non plus....bref encore Bouygues

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
21 / 100
points

Re-bonjour.
Le problème a été résolu en ce début d'après-midi.
Je ne sais pas si je dois remercier Bouygues pour leur (non) communication, ou moi pour avoir patienté dans le calme ???

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler