Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox Tv erreur F3000

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus accès aux chaines tv. J'ai tout d'abord eu un écran bleu d'affichage "bonjour" restant bloqué puis un écran bleu avec le message : "erreur (F3000) un problème est survenu. Merci de vérifier les branchements de vos équipements, puis redémarrer votre bbox. Enfin appuyer sur OK pour redémarrer votre décodeur" J'ai débranché la bbox, la bbox tv, et même changer les cables. Rien n'y fait après je ne sais combien de redémarrages. Même la télécommande ne semble plus fonctionner (pour le "OK"). Par contre internet et la ligne téléphonique fonctionnent. Le 614 est injoignable. Pourriez-vous m'aider, je vous remercie.

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
11 / 100
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours complets.

Une réponse a été donnée par Fanny ici:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2777988-code-erreur-f3000-telecommande-bloquee-matin

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite à tous, une très belle journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Peggy, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Même erreur f3000 sur TV . Rien a faire rien n'a fonctionné. Même la télécommande ne marche plus. J'ai tout débrancher rebrancher plusieurs fois ça ne marche pas ! Depuis hier matin plus de TV !!!

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
Depuis hier plus de TV ecran noir et après message d erreur F3000 je ne peux plus rien faire plus de TV seulement sur un smartphone c est super chouette pour un enfant .
Merci de me donner une réponse rapidement.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, même erreur f3000 depuis hier matin la TV ne marche plus !! Tout fait diagnostic etc.. rien n'y fait !
Le 614 injoignable... Ça fait long depuis hier matin !!!
Aidez moi svp !

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
97 / 100
Bonjour,
Idem depuis hier plus de chaînes puis quelques chaînes. Après recherches on me demande de redémarrer le décodeur et maintenant erreur f3000. Et je n'ai plus la main sur la télécommande. Et évidemment cela tombe un week end. Ras le bol de ces pannes constantes depuis le début d'année...

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
11 / 100
meme chose depuis hier a 20h45 ecran bleu avec meme code f3000 redemarage plusieur fois rien n'y fait service technique injoingnable soi disant dispo 7/7 24h/24 j'ai fait le 614 soit disant 10 min attente j'ai attendu 45 min personne décroche bouygues vraiment pas serieux !!!!

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour depuis hier soir erreur F3000 tous débranchés tous redémarrer rien y fais même la télécommande de mon décodeur tv ne fonctionne plus

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
22 / 100
bonjour, pareil chez moi a Brest depuis hier et un service clientele impoli qui m'affirme que tout fonctionnera dans 12h.....h

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, le même problème chez moi plus de TV le reste fonctionne depuis hier soir message f3000 j'ai redémarré plusieurs fois box et décodeur rien à faire.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j ai le même soucis depuis le 18/09 toujours pas de tele a ce jour.
J ai ma voisine qui est bouygues ainsi que ma sœur tout fonctionne pour elles nous sommes du même quartier du havre 76600 j ai eu le 614 au tel et mon dit que c ewt une panne générale je pense qu il pourrais nous en informer par sms ou mail pour nous tenir au courrant

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même chose chez nous depuis hier matin code erreur F3000 et télécommande inactive. Les débranchements / rebranchements n'y font rien. J'espère que le problème sera vite réglé. Merci

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
97 / 100
Bonjour, même problème pour moi plus de TV le reste fonctionne depuis hier soir message F3000 aucunes actions recommandée fonctionne. Un SMS aurait été bienvenue pour nous en informer. J'ai ADSL. la fibre est elle impactée ?

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même chose ici aussi mais depuis ce matin: hier soir tout fonctionnait et ce matin, plus rien, malgré le redémarrage et débranchement des câbles. Plus qu'à regarder sur la tablette en espérant que le problème soit résolu rapidement!

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
21 / 100
J'ai le même soucis, j'ai appelé le 614, j'ai attendu un quart d'heure et le technicien m'a raccroché au nez au bout d'une minute de conversation. Je rappelle de nouveau un quart d'attente pour entendre dire de la part du technicien, mot pour mot "j'en ai rien à foutre de votre problème".
Bouygues la grande classe... Et depuis hier matin toujours pas de solution.

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
21 / 100
bonjour idem pour nous aussi erreur f3000 depuis hier le 18/09/21

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
1
198 / 750
perso je viens de rallumer mon décodeur par l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier et ohhhh miracle ça refonctionne.
Je suis du 95

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre retour À très bientôt,

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
21 / 100
bonjour, après un reset général de tout l en semble , je viens de rallumer manuellement par le bouton avant et Miracle cela refonctionne

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
31 / 100
bonjour, moi toujours rien, suis du 94....

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
31 / 100
Re, je viens de refaire le test d'arret et mise en marche via le bouton avant et cela a réinstaller et retour a la normale.
Dommage que bouygues ne fait AUCUNE communication. pour une société dans le com, c'est du beau!!!!

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Suite à la remise sous tension de la Bbox TV (bouton à l'arrière du boitier), une mise à jour s'est effectuée, l'appairage de la télécommande demandé et diverses configurations ont suivi pour finir par l'installation du décodeur. Tout semble revenu à la normale.
Merci

CHRISTIAN MARIANNE
CHRISTIAN MARIANNE

CHRISTIAN MARIANNE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, on peut comprendre une panne, mais comme pour la Sncf, ce qu'on ne comprend pas, c'est le manque d'information, ce qui vous aurait évité de perdre tout ce temps...Pour d'autres besoins, ces entités savent bien communiquer, quand ils ont besoins de nous, de notre portefeuille devrais je dire... Cdt

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours complets.

Une réponse a été donnée par Fanny ici:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2777988-code-erreur-f3000-telecommande-bloquee-matin

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite à tous, une très belle journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler