Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je ne reçois plus les SMS de Paypal

Bonjour,

Depuis hier je ne reçois plus les SMS de validation d'authentifiaction de Paypal.
Tout fonctionnait parfaitement avant.
Je n'ai pas de problème de réseau et pas de problème sur Paypal tout est en ordre.
Auprès de ma banque également donc cela vient de Bouygues.
Pouvez-vous m'aider?

Merci

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
53 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas depuis hier…
C’est vraiment pénible sachant que j’ai déjà signalé que je ne recevais aucun mail de Facebook sur mon adresse bbox. Bouygues dit que ce sont les opérateurs et ne font rien. J’ai des doutes lorsque je constate le nombre de messages similaires déjà remontés. Je suis à deux doigts de changer d’opérateur pour toutes les lignes de la famille

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas je ne reçois plus les sms Paypal alors que cela fonctionnait semaine dernière.
Je ne peux plus utiliser le compte Paypal étant donné qu’il me faut le code reçu par sms pour y accéder.

Un conseiller Bouygues peut t’il intervenir svp?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous tout fonction bien et depuis semaine dernière plus de SMS de PayPal (mais sms de ma banque ou autre pas de soucis). Je ne peux même pas ouvrir mon compte PayPal pour faire un changement car "il faut le code du SMS". Si quelqu'un trouve une solution je suis preneur.
Sinon je serais obliger de changer d'operateur et de compte paypal, pratique tout ca.

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
53 / 100
En effet il faut le sms pour se connecter. Espérons qu’ils trouvent une solution car mon pb de bbox je reste en plan et me disent que le problème vient de Facebook..

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
23 / 100
idem chez moi...

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
Idem chez moi : pas de sms de paypal et accès bloqué de ce fait

LISE MARIE
LISE MARIE

LISE MARIE

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi depuis ce matin (19/09/21)
j'espère que le problème sera vite résolu
c'est très ennuyeux

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
11 / 100
idem ici depuis hier et c'est bien penible ! merci de faire le nécessaire

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, j'ai trouvé une solution...Jai réinitialisé les paramètres réseau dans le menu général de mon iphone. Et cela fonctionne maintenant.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
55 / 100
@ Frederic, La réinitialisation des réglages réseau de l'iPhone ne fonctionnent pas pour moi.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
32 / 100
Fausse joie...Je viens de remarquer que cela a marché qu'une seule fois finalement ....mais sur l'appli iphone ça fonctionne, mais pas sur pc...Avez-vous essayé l'appli ?

RÉMI
RÉMI

RÉMI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je constate le même souci depuis samedi soir (18/09/2021) et toute la journée du 19/09. J'ai fait le test avec des proches et je reçois bien les sms, ainsi que ceux de ma banque. Le sms d'authentification de Paypal ne passe pas et je n'ai fait aucune portabilité. Merci de voir la situation. A bientôt

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
Même problème. C'est pénible !

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
34 / 100
Je suis dans le même cas, je m'en suis rendu compte en voulant faire un achat hier. Il y a une dizaine de jours tout fonctionnait. Depuis je n'ai rien changé, la panne n'est pas due à un changement quelconque de paramétrage, de compte, de numéro d'authentification, ou que sais-je.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
21 / 100
Même problème ici, visiblement nous sommes nombreux, et pourtant aucune réaction de la part de bouygues, effarant.

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, je suis également dans le même cas depuis le 18/09 et cela est très pénible puisque je n'ai aucun moyen d'accéder à mon compte. Quelqu'un a t-il trouver une solution?

Merci par avance

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, je viens d'avoir un opérateur Bouygues compréhensif qui a procédé à des vérifications. Il m'a demandé d'envoyer AIDE au 71313 pour voir si je recevais un sms en réponse, ce qui a été le cas. Par la suite il a réinitialisé ma ligne mais malheureusement ça n'a rien changé je ne reçois toujours pas les sms de Paypal. Je tente de joindre Paypal aujourd'hui. Le manque à gagner pour eux est conséquent et ils ont intérêt à régler le problème, qu'il vienne d'eux, du prestataire chargé des envois sms sécurisés ou de Bouygues.

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
31 / 100
David, merci de ton retour. Je comptais contacter Bouygues mais vu ton retour, inutile...
Si tu arrives à joindre Paypal, si tu peux nous tenir informé du retour que tu auras eu stp.

Merci par avance ;)

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le même cas que vous. Impossible de recevoir les codes par sms ..

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
53 / 100
Merci en effet pour vos renseignements.
Attendons le retour de Paypal. Par contre Bouygues renvoie très régulièrement sur les autres…. C’est assez facile pour eux en attendant

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
23 / 100
De mon côté j'ai eu Bouygues qui me dit qu'il n'y a aucun disfonctionnement de leur côté. On m'a demandé si j'avais réinitialisé les paramètres réseau... Je l'avais déjà fais avant d'appeler.

Je vais rappeler PayPal ce soir mais je commence à penser à changer d'opérateur.

LAILA
LAILA

LAILA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je constate également le même problème depuis avant hier. Pourtant je n'ai rien changé à mes habitudes je ne comprends pas. Espérons que tout finisse par rentrer dans l'ordre vu que nous sommes nombreux à avoir ce pb.

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
53 / 100
Paypal m’informe qu’ils interviennent sur le sujet. Il faut les appeler pour leur dire que votre compte est concerné par le problème. Ils ont en effet un incident de leur côté

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème de SMS non reçus mais je n'arrive pas à joindre le support téléphonique de PayPal, je tombe sur une boite vocale en langue anglaise....????????

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
Pour la part le souci a été réglé sans que je ne fasse rien.
Je me suis empressé de virer l’authentification double par sms lors de ma connexion test.

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
53 / 100
0186995653. Ils m’ont ensuite rappelé dans l’heure et en langue française

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
31 / 100
Il semblerait que le problème soit réglé. Je n'ai fait aucune démarche particulière mais Paypal a dû résoudre le problème.

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
23 / 100
En effet c'est résolu :)

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
21 / 100
Semble résolu en effet.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
34 / 100
Et oui, ça marche maintenant.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler