Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme recurrent replay

bonjour
depuis quelques temps, le replay bug. par exemple, je veux lancer un episode depuis tiji est chez cete erreur:C306-9 ou C305-99. C est assez frustrant.... comment résoudre cette erreur? De plus, il n y a pas une axtion à faire pour supprimer ce que le replay garde en memoire (exemple: episode reprend au générique et c est galere à remettre au debut). Merci. cordialement Marc

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler