Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant LOS clignotant rouge, que faire ?

Bonjour, le technicien fibre a réalisé l'installation de la fibre hier. Tous les tests ont été concluant et les services internet fonctionnaient. Une heure après son départ, plus rien ne fonctionne. Sur le boîtier Huawei, j'ai désormais le voyant LOS qui clignote rouge. J'ai suivi l'autodiagnostique, qui ma donné le code b37 et de devoir contacter un conseiller.
Impossible d avoir de conseiller au téléphone au 1064.
Que faire ?
En attendant, je ne peux pas travailler je suis en TT), et malgré notre demande de cle 4g, nous navons rien eu...
Merci d'avance

MAËVA
MAËVA

MAËVA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Maëva un technicien est venu le m'installer la fibre le 17 et ce matin pareil plus de réseau, vert fixe power et clignotants pour le LOS, j'ai vérifié mon branchement fibre dans le local technique c'est pas débranché.
Habitez vous à Lyon ? Problème dans le quartier ?
Je pense qu'il faut patienter.... :(

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler