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Déménagement : activation de ligne mais pas d'accès internet?

Bonjour,

J'ai demandé le déménagement de ma ligne dans une maison neuve. J'ai reçu un mail et un sms me disant que ma ligne est active.
Les voyant tel et internet sont rouges sur la box reliée au boitier DTI.
J'ai ouvert un ticket incident qui a été clos dans la journée mais cela ne fonctionne toujours pas.

Quel est me statut sur ma ligne ?

ANTOINE
ANTOINE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , avez vous essayé de faire un redémarrage de votre modem ?

ANTOINE
ANTOINE

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Bonjour Belline,

Oui, j'ai effectué plusieurs redémarrage et vérifié les branchements.

ANTOINE
ANTOINE

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Je complète le sujet avec l'état des branchements.

A l'entrée du boitier DTI j'ai deux fils connectés, un blanc et un gris (ils viennent du câble à l'extérieur de la maison).
J'ai une sortie qui connecte un câble bleu pouvant se connecter à la box sur la fiche DSL
Enfin, une deuxième sortie est utilisée pour connecter un diviseur Ethernet (4 fiches) de façon à alimenter les pièces de ma maison.

Tous les câbles sont bien dénudés et branchés.

Ma box affiche un telephone rouge et le logo @ en rouge.

Soit le problème vient de mon boitier DTI soit de la ligne.
Il faudrait qu'un technicien vienne tester le boitier DTI en se branchant sur la prise test.

Merci pour vos retours.

ANTOINE
ANTOINE

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Bonjour.

Un technicien est venu et il y avait un problème de raccordement, mais pas chez moi.
Tout fonctionne.

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