Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment se faire rembourser un offre souscrit à cause d’un mauvais conseil du service client?

Il est à regretter l’incompétence du service client. Un conseiller vient de me faire prendre une option payante 15€/mois qui était déjà comprise dans mon forfait. J’aurais du me méfier puisque il y a quelques mois une autre compétente personne m’avait vendu une option 5 G sur un appareil non compatible. Quelques jours avant un autre avait vendu à ma fille une option payante pour un forfait qui avait déjà cette option gratuite.
A noter que j’ai fait installer la fibre en début d’année, que le technicien envoyé par bouygues est venu 3 fois et à été incapable de passer le câble dans la maison. C’est mon électricien qui a fait le travail et c’est moi qui ai payé.
Il y a des coupures constantes de la ligne, aussi bien la fibre que la 4G,…
J’ai changé d’opérateur il y a 10 mois et mon niveau de satisfaction approche de zéro. Comme je n’ai pas trouvé d’adresse où envoyer mes requêtes, que les conseillers téléphoniques sont complètement nuls et ne sont pas capables de résoudre le moindre problème je le tente ici. Je veux qu’on me rembourse les options que je paie de manière abusive.
J’ai chez Bouygues ma box et 4 lignes mobiles que je vais résilier dès que mon engagement sera terminé et je ne le conseille à personne. Merci

ROSA
ROSA

ROSA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler