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Peut-on changer de forfait pour un forfait moins cher?

Je voudrais changer le forfait de mon fils parti au Canada pour 3 mois pour qu’il puisse bénéficier d’internet et appels qui ne sont pas compris dans son forfait actuel. Le nouvel offre est beaucoup plus cher. Je voudrais savoir si à son retour dans 3 mois je peux revenir sur son forfait actuel.

ROSA
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Miari
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Bonjour Rosa,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide.

C'est une excellente question que vous posez; comme vous l'indiquez, vous pouvez en effet être amenée à passer du temps hors métropole. Pour connaître les tarifications, vous pouvez consulter votre espace client ou ce lien:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

De plus en plus de destinations sont incluses, il ne faut surtout pas hésiter à vérifier.

Pour répondre à votre question, cela va dépendre du type d'abonnement que vous avez. Je vous invite à consulter ce lien qui pourra vous donner toutes les spécificités en fonction du forfait utilisé:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/chang...

Point de vigilance: nos forfaits ont changé très récemment; si vous changez le forfait, vous serez par la suite obligée de choisir un autre forfait de la gamme actuelle, il se peut que l'ancienne version ne soit plus proposée.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.
Miari, Expert Bouygues Telecom

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Miari
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Bonjour Rosa,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide.

C'est une excellente question que vous posez; comme vous l'indiquez, vous pouvez en effet être amenée à passer du temps hors métropole. Pour connaître les tarifications, vous pouvez consulter votre espace client ou ce lien:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

De plus en plus de destinations sont incluses, il ne faut surtout pas hésiter à vérifier.

Pour répondre à votre question, cela va dépendre du type d'abonnement que vous avez. Je vous invite à consulter ce lien qui pourra vous donner toutes les spécificités en fonction du forfait utilisé:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/chang...

Point de vigilance: nos forfaits ont changé très récemment; si vous changez le forfait, vous serez par la suite obligée de choisir un autre forfait de la gamme actuelle, il se peut que l'ancienne version ne soit plus proposée.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.
Miari, Expert Bouygues Telecom

QUENTIN
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Bonjour.
J'espère me tromper mais perso j'ai un "Forfait Client B&You 50Go" à 22€99 depuis plus d'un an et autant quand je recherche (sans accéder a mon compte) j'ai (entre autre) une "Série spéciale B&YOU 70Go" pour seulement 12€99/mois alors que si sur mon compte je clique sur "Je change d'offre" la seule offre B&you sans engagement que j'ai c'est 130Go a 24€99/mois. Pour moins cher que 22€99 j'ai une liste d'offres avec engagements mais je préfère sans. Si vous avez le même genre de soucis que moi a savoir pouvoir payer plus cher votre nouveau forfait mais pas moins cher (ou alors dans une autre gamme) alors peut-être que non.
Bonne soirée.

PATRICIA
PATRICIA

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oui moi aussi impossible de changer de forfait pour un moins cher ,je crois que je vais resilier mon abonnement ,je pense qu on a pas le choix si on veut moins cher

JAVIER
JAVIER

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moi aussi impossible de changer de forfait pour un moins cher ,je crois que je vais resilier mon abonnement ,je pense qu on a pas le choix si on veut payer moins cher il et malheureux de devoir partir chez la concurence pour avoir les méme tarif que les nouveaux

Jean-Frederic
Jean-Frederic

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Bonjour Javier,

Comme vu ensemble au téléphone, je vous confirme le changement de forfait pour la prochaine remise à zéro.
Bonne journée à vous, n'hésitez pas si besoin.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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