Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur f3413 réinitialisation de la bbox tv c'est pire pourquoi ce problème a empiré en faisant vos manipulations ?

Depuis samedi soir je n'avais que quelques chaines sur ma bbox tv, pour les autres il y avait écrit un message comme quoi on ne pouvait plus accéder aux chaines suite à erreur f3413 alors je me suis rendu dans mon compte bouygues via mon portable j'ai suivi les instructions de manipulations à faire que bouygues préconisait, débrancher, rebrancher HDMI et autres... puis en faisant suivant lorsque ça ne fonctionnait toujours pas, bouygues a réinitialisé la bbox tv, manque de bol c'est pire ! je n'ai plus accès à aucune chaine, seul un message sur écran noir de la bbox tv qui est bien allumée, me dit " la connexion au service a échoué. Appuyer sur la touche marche/arrêt en face avant, pour redemarrer le décodeur. J'ai eu beau le faire à plusieurs reprises c'est toujours le même message. C'est une blague quand même en suivant les instructions du site bouygues cela a empiré. Je n'ai plus rien plus de télé plus de chaine et donc plus d'accès a netflix qui aurait permis de patienter surtout pour les insomniaque comme moi et ben non ! et bien évidement ça tombe en week end, la bonne blague ou devrais-je dire la mauvaise blague ! et on ne peux même pas les appeler car pas de service client ni technique ouvert chez
bouygues ! on doit se contenter d'un robot qui répond à nos question complêtement à coté de la plaque ou bien suivre des directives sur dépannage urgence du site qui laisse à désirer ou empire le problème ! comment ce fait t'il aux vues des autres questions sur ce problème depuis des mois voir des années et souvent le week end cette situation n'est toujours pas résolue ? vous impactez vos clients régulièrement sur divers problèmes comme par exemples depuis plusieurs mois, lorsque l'on veut voir ce qu'il y a sur les chaines c'est régulièrement indisponible pas de titre ni résumé Why ?! Ça je le vie depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois, on en a marre !!! moi c'est le cas !!! cliente fidèle depuis prêt de 15 ans en téléphonie chez vous et quelques années en bbox internet, j'avoue être très patiente au vu du nombre de problèmes et de ticket chez vous ! il serait bien de remédier à celui ci au plus vite rendez nous nos chaines tv et arrêter vos erreurs F3413 voir tout les autres F quelque chose, en éspérant pour tous les gens impactés un geste plus que commerciale ! et il serait bien , je me permet de le soumettre et je suis sûr que beaucoup de vos clients seraient d'accord avec moi, de mettre en place un service de garde les week ends et jours fériés, ça éviterait bien des soucis et de grosses pertes de clients, ce qui risque fort d'être mon cas depuis le temps que je le dis ! Comprenez notre ras le bol! le miens ! car nous payons bien asser cher des services chez vous souvent défaillants et surtout au niveau communication !!! J'éspère vivement que ma situation comme celles de beaucoup d'autres vont être vite réglées, réparées, de solutionner le problème
en somme !
Merci de peut être votre compréhension dont je doute. Bien cordialement. Une cliente en colère ou désabusée comme bon vous semble cher bouygues !

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
42 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour à vous j'ai le même problème avec les chaines TV code F 3413 et comme vous je suis déçue de la non efficacité du secteur suite à la manipulation conseillée et exécutée !
où sont les Rois de l'informatique ???

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
42 / 100
Je tiens à rectifier une erreur de ma part que j'ai soumis à Bouygues à la fin de mon long texte de mécontentement suite au fait qu'après un problème erreur F3413 qui impactant le fait de ne plus avoir certaines chaînes et tentant de faire les manipulations que le site Bouygues propose c'est à dire brancher débrancher booster faire un reset et bien d'autres... cela avait empiré jusqu'à ne plus avoir de chaînes du tout mais un message signalant la connexion au service à échoué. Appuyez sur la touche marche/arrêt en face avant, pour redémarrer le décodeur, je l'ai fais plus de 20 fois et toujours le même message. Donc en expliquant tout cela le ras le bol, en avoir marre car j'ai passé la nuit à faire toutes ses manipulations, j'ai soumis qu'il serait bien qu'avec tous les problèmes réguliers avec le décodeur tv box ou autre de pouvoir avoir un service de garde le week-end et jour fériés et que cela résoudrait pas mal de soucis et notamment de communication afin de comprendre et d'éviter de faire n'importe quoi en trifouillant les branchement,et bien mes amis ou clients Bouygues j'ai tenter d'appeler le 1064 service technique vers 8h10 et à mon grand étonnement j'avais un technicien en ligne alors que l'on est dimanche, je lui explique le problème que OK lorsqu'on appel on nous dis si vous avez un problème de F3413 c'est en cours de réparation et donc pas besoin d'un conseillé et ça vous raccroche j'ai expliqué pour ça j'étais OK j'avais entendu le message mais qu'en suivant les directive du site Bouygues et des vidéos Bouygues cela avait empiré et j'insiste bien puisque je n'ai plus de chaîne mais à la place le message ci dessus, cette communication direct à permis dans savoir un peu plus et m'a répondu que le problème était impacté dans toute la France et bien sûr le fait que je n'ai plus de chaîne la conseillère ou technicienne à signalé impact niveau 2 chez moi soit plus de connexion au service, elle ne peut pas dire quand cela sera résolu mais au moins il y a une vrai conversation verbale pour expliquer en détail et au miracle mon appel a fonctionné en week-end end ce dimanche à 8h10 environ alors n'hésitez pas a les contacter et du coup ils décrochent puisque il y a bien une garde de week-end au 1064 un grand pas en avant donc je me devait de rectifier. Cela reste bien mieux qu'un robot sur le site Bouygues qui est à côté de la plaque lorsqu'on lui pose des questions et aussi plus efficace que lorsque l'on nous donne des indications de manipulation qui empire le problème j'ai même regarder des vidéos ou des weeboot permettaient de nous aider cela n'a rien changé donc enfin nous avons quand même la possibilité le dimanche de contacter un service qui vous répond le 10 64 et veuillez m'excuser si j'ai soumis qu'un service le week end et jour férié en garde serait propice si cela n'est pas déjà fait apparemment vu que je les ai eu au téléphone il y a bien un service et une garde prévu le week end alors autant reconnaître ses erreurs mais bon cela ne m'empêche pas que j'ai toujours le même problème est que je ne sais pas quand est-ce que ça sera géré comme beaucoup de personnes et comme beaucoup de personnes nous en avons marre de tous ces problèmes techniques surtout que depuis que la fibre fait surface donc nous allons attendre avec patience que les techniciens puissent enfin réparer ce problème du coup moi j'ai un ticket pour que ce soit pris en compte correctement bien cordialement à tous croisons les doigts et j'espère bien sûr que nous serons dédommager de ce problème récurrent parmi tant d'autres. C'est quand même un miracle d'avoir réussi à les joindre un dimanche à 8h10 environ au 10 64 alors n'hésitez pas de le faire vous aussi et de bien expliqué le problème. Merci de votre compréhension bien cordialement à tous les clients et à Bouygues en espérant que c'est gare de week end vont permettre une amélioration dans tous les problèmes que l'on peut avoir avec vous, la communication verbale est plus importante pour pouvoir savoir mieux expliquer le contexte le problème et mieux comprendre la réponse si bien sûr elle est faite agréablement sens je m'en foutisme comme j'ai eu le droit déjà ou alors des personnes qui n'ont pas envie de travailler et s'énerve tout seul eux-même ou bien ce qui répondent comme un robot pour ne pas se prendre la tête alors je croise les doigts que tout cela est en amélioration bonne journée à tous bien cordialement et croisons les doigts que d'ici quelques heures tu redevienne à la normale

JHON
JHON

JHON

Niveau
0
87 / 100
Leur plateforme TV est totalement en rideau il faut attendre que ces baltringues répare! Il ne sert a rien de faire des manip sur les matériels c'est encore Bouygues qui est en dessous de tout niveau service! rien d'étonnant donc!

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, effectivement le problème vient de Bouygues comme souvent et on ne peut rien faire à part attendre que ça revienne. Depuis hier matin plus de télé. Ras le bol. Je me demande réellement quel est le problème et qu'est-ce qu'ils font vraiment pour résoudre le problème ???

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
Je n ai pas de box du tout depuis vendredi après midi ; comment avez vous fait vous joindre le service client en ce dimanche ??? Je suis en télétravail j ai absolument besoin d avoir le wifi et internet à la maison. Et depuis vendredi je n ai aucune réponse ???

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
42 / 100
J'ai réussi à recevoir le 10 64 et une conseillère ou un technicien m'a répondu mais pour l'instant ça ne change rien à mon problème

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
1
153 / 750
J'ai eu ce problème depuis hier matin 8 h30. Après avoir tél au 614 comme indiqué dans le message tv , on me signale que si c'est pour un éventuelle problème tv , qu'il faut attendre que les techniciens réparent et font leur maximum pour la réparation rapidement.Pour moi (37) c'est rentré dans l'ordre ce matin 9h.Ayant eu déjà ce problème en début d'année ,je n'ai fait aucune manipulations . j'ai pris mon mal en patience.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
14 / 100
J'ai le même problème depuis 2 jours F3413, le 1064 nous dit panne, et ce n'est pas la peine de déranger , c'est inadmissible de la part de Bouygues, aucune information et de délai de réparation .Et, ce n'est pas la première fois que cela se produit et aucune excuse de leur part, car cela se produit assez souvent. et cela ne sert à rien de faire les manipulations, PANNE GENERALE? IL FAUT JUSTE ATTENDRE....RAS LE BOL

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
1
198 / 750
perso je viens de rallumer mon décodeur par l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier et ohhhh miracle ça refonctionne.
Je suis du 95

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
même constat, j'ai débranché ma box, rien, mon décodeur et là ça fonctionne pour une fois !

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
42 / 100
Enfin cela fonctionne de nouveau pour moi ce dimanche à 22h00, j'éspère qu'il y aura cependant un geste commercial de leur part, par contre en ce qui concerne le programme toujours le même problème exemple sur rtl9 pas de titre ni de résumer juste indisponible, ça fait des semaines que ça dure . Bon enfin le principal est d'avoir retrouver nos chaines tv et internet wifi maintemant à quand les prochains problèmes. Bonne semaine à vous tous ;-)

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
1
210 / 750
Confronté 3 fois en 1 mois à ce pb de F3413, il appert que cela venait du fait que j'avais changé le mot de passe wifi originel (merdique à souhait) par un autre (16 chiffres+lettres) car le boitier ne reconnait plus la bbox tv. Il s'agit d'un bug logiciel., car si on ne peut plus choisir son mot de passe wifi , ou va t'on? Bref, j'espère que bouygues va réparer cette erreur.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler