Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

erreur G012 depuis le 18 septembre au matin ?

en allumant ce matin du 18 septembre pas de visu sur les chaines j'ai redemarer, fait le diag sur internet, remise a zero et maintenant code erreur G0012 probleme d identificarion je n existe plus pour la box tele, en plus je bossé donc pas pue appeler, je me suis dit que sa serait remis le soir et ben non, ne le demandé pas de faire des manip j ai tout essayé a force on connait, mais la tt le week sans tele pas cool et personne ne previens, merci d y remedier au plus vite

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
96 / 100
Réponses

IMAN
IMAN

IMAN

Niveau
0
24 / 100
Salut, ah je suis rassurer moi aussi c’est pareil je l’es appeler il m’ont dit que ça allait se rétablir hier a 19h et toujours rien.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, idem pour moi depuis hier...on a bien tous les voyants d'allumer sur la box, internet Ok mais pas de Tv.
"Un probleme d'authentification" est affiché avec aussi le code erreur G0012. Pas cool :-(

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
96 / 100
Toujours pareil aussi, j ai réessayé avec le manip et autres toujours le même message

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour... La même pour moi depuis hier matin 7h...jai appelé le service client après avoir fait toutes les manipulations habituelles... Rebelote Rebelote avec le type du service client qui me dit que c est 1 incident technique extérieur et que ça allait être remis dans la journée.... Tu parles Charles!!!

JÉRÉMIE
JÉRÉMIE

JÉRÉMIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , même message depuis hier soir, une raz n a pas permis de résoudre le problème

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
96 / 100
Oui est quand on appel le 1064 il nous dise direct maintenant que c est un incident technique et que ce n est pas la peine d appeler pour sa c est en cours de résolution, heureusement on est plus confiné , mais la c la galère

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
12 / 100
Depuis hier soir je n'avais plus les chaînes du groupe Canal. Ce matin toujours rien alors je passe par l'application Bouygues qui me reconfigure ma box en mode usine et là, c'est le drame code G0012. Allez Bouygues on se sort les doigts merci.

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Même problème chez moi depuis hier soir 18/09/21.
Utilisation de l’outil de diagnostics, redémarrage, rétablissement des paramètres d’usine : toujours le même problème. Ouverture du ticket SAV-xDSL0006447773.

Cordialement.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour pareil ici avez vous au moins un délai à nous donne qd à la remise en service des programmes ?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
Bouygues ce sont des incompétent il t'a toujours des problèmes avec eux la seule chose qui sont capables de faire c'est de soutirer de l argent

KHEÏRA
KHEÏRA

KHEÏRA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour , j’ai le même problème ce matin erreur G0012 et hier toute la journée erreur G0010. J’ai eu beau réinitialiser le boîtier tv, réinitialiser ma box, vérifier les branchements... toujours rien !

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
31 / 100
Même problème ce matin plus de réception de chaîne donc plusieurs manips via assistant (branchement, reset...) et la erreur g0012.. Mais je vois que je ne suis pas la seule

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour..la même.. plus de tv depuis hier !! Je suis d une colère noire !! Quand faut payer la ça marche mais après y a plus personne !! Code erreur G0012 même pas un message de Bouygues pour signaler un problème technique !!

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour à tous, idem pour moi plus de tv depuis hier matin et aujourd’hui même code errreur G0012. La moindre des choses serait de prévenir les clients cela éviterait que l on fasse des manipulations pour rien !

KHEÏRA
KHEÏRA

KHEÏRA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, pouvons-nous avoir un délai quand à la résolution du problème technique , même approximatif ? Merci .

HANINA
HANINA

HANINA

Niveau
0
70 / 100
Bonjour,
Idem depuis samedi matin plus de Tv.
Erreur G0012.
Selon le conseiller ça devait s arranger hier.
Mais toujours rien.
Aucunes nouvelles !
2j de panne c est trop !

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
21 / 100
En attendant, il faut télécharger l application b.tv pour voir la tv sur le téléphone ou un iPad ou pc . Mieux que rien

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
75 / 100
Bonjour à tous, Je rencontre le même problème depuis hier 18 sept. Un ticket incident technique a été ouvert, suite au diagnostic en ligne. Problème récurrent suite aux mises à jour, ça commence par F3413, ensuite G0010 et G0012. Le service client annonce directement un incident technique, nous ne savons donc pas quand les services TV seront rétablis.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
35 / 100
j'ai le même probleme plus de tv depuis hier soir a 20h30 et aucune information de leur part de plus on est dimanche donc personne peu vous donner plus d'info

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Mr ou Mme Bouygues,
Auriez-vous l'amabilité de répondre à la question sur le délai de résolution du problème. Merci par avance.

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
96 / 100
Je vois que sa ne s arrange pas, et ipossible d avoir une reponse sur le délai c dingue quand même

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je constate un manque d'information important sur la résolution de ce problème. Il est important pour nous en tant qu'usager de BT d'être informé de l'évolution de la résolution des incidents (nous sommes convaincu que des gens travaillent dans l'ombre sur ce problème) et certaine réponses nous agace (semble venir d'un listing de phrases toutes faites). C'est surement de la faute à l'IA (elle a bon dos). Après X redémarrages du routeur associés à X redémarrages de la boite télé et quelques remise en configuration d'usine (mon compte google m'en informe à chaque fois) de la boite télé nous sommes passé par 3 codes d'erreurs : F3413 puis G0010 (qui redémarre la boite) pour finir sur G0012 (qui relance l’authentification). Un système de diagnostique qui plante sur la fonction être rappelé. Il y a d'autres FAI je vous le rappelle. Bien cordialement SRO.

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
24 / 100
idem d'abord code erreure G0010 le samedi et ce matin Code G0012... incident en cours suivi

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour idem pour moi depuis hier 12h30, c est pénible car en plus on ne peut avoir aucune explication. J espère que vos techniciens vont trouver une solution rapidement.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
21 / 100
Ça donne envie de fuir après quasiment 1 an chez Bouygues on passe notre temps à faire multiples reset pour recommencer parfois 2 min après
J était chez Orange je payais trop cher mais jamais une seule coupure .
Malheureusement ce dernier est totalement nul en fibre aujourd'hui .
Free orange SFR Bouygues cela devient pénible d être au 21 ème siècle et que le client passe sa vie a faire des reset pour accéder au réseau internet .
A quand d autres opérateurs fiable car là ça part en cacahuètes totale.
En espérant un geste commercial de la part de l opérateur sinon adieu mon abonnement se termine bientôt
A bon entendeur ...

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
22 / 100
Tv toujours en panne dimanche 11h30 depuis samedi 12h...j espere qu on aura une compensation sur l abonnement

MAYA
MAYA

MAYA

Niveau
0
11 / 100
Idem ici! Je n’avais que quelques chaînes. L’assistant en ligne a fait reset sur la box et depuis code erreur G0012
Nickel le week end

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je suis passé à moin de 5go au lieu de 12go débit internet ( vérifier par plusieurs app test et par un collègue qui boss dans le câblage telecom)
De plus , tout comme les personnes , ma box tv (erreur G0012) .
Faut savoir une chose.
C'est que après renseignement et vérification, la bbox, n'est pas une vrai box , le micro programme de base n'a pas exactement le même protocole que chez orange ou sfr. Cela cause des problèmes de désynchronisation fréquente et recurante ce surtout quand vous êtes en zone étendue (passage obligatoire par une ligne France Télécom pour arriver jusqu'à vous . De plus ce qui est rageant, c'est que ça vous coute non pas quand argent , mais aussi en qualité de récurrence...car cette incompatibilité fait que les ligne Bouygues sont délestés en quantitatif pour pouvoir éliminer l'instabilité de débit qu'occasionne les bbox Bouygues.
De la se rajoute ce problème de gestion d'authentification et de qualité de réseau qui plante tout les ans les 15 jours après la nouvelle année
du à la remises en lignes des client qui changent d'opérateur ....
Ca devient lourd.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler