Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Erreur G0012 suite à un redémarrage après erreur F3413, que dois-je faire à présent?

Bonjour,

Cela fait presque 1 an que j'ai un souci avec ma box Miami qui n'a de cesse de m'indiquer une erreur F3411 habituellement et m'empêche de regarder la TV (les chaines canal qui switch en vidéo promotionnelle de canal + alors que je suis un abonné... Et bien sûr cela arrive au pire moment lors de match ou retransmission sportive). Je n'avais qu'à redémarrer la box via l'interface et le service reprenait.

Mais à présent cette erreur s'est transformée en erreur F3413. Malgré mes tentatives de redémarrage comme précédemment, la box ne voulait rien savoir... J'ai donc suivi les instructions du service dépannage automatisé de Bouygues Telecom: la box Miami m'indique maintenant une erreur d'authentification (erreur G0012).

Je commence tout doucement à perdre patience et souhaite trouver une solution rapide à ce problème.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ceci?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
23 / 100
Réponses

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai le même problème sur la bbox 4k
Après plusieurs redémarrage via l'assistant de dépannage le problème persiste
On me propose un rdv téléphonique à 15h45
Si quelqu'un aurait une solution au code erreur G0012
D'avance merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Remy, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MAGALY
MAGALY

MAGALY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour depuis hier plus de télé sa devais être remis hier entre 20h et 20h30
Se matin toutjour pareil sauf le code erreur qui change et qui me dit que maintenant vous n arriver pas à m identifier erreur G0012
On vous appel et vous nous raccrochez au nez je trouve cela lamentable vous devez me rappeler depuis 10h30 hier matin et j attend toujours votre appel
Je souhaite avoir les services pour lequel je paye !!!!!

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
21 / 100
Idem même problème d'authentification erreur G0012 plus de télé depuis plus de 3 heures

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
31 / 100
Même problème erreur g0012

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Problème identique plus de tv le samedi soir avec une erreur F3413 évidemment pas de service technique disponible un samedi soir. Bref, ce matin je reinitialise ma box et la code erreur G0012. Maintenant plus de tv, vive Bouygues

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème, avec les mêmes codes d'erreurs, depuis hier soir

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
Même problème depuis hier matin, x tentatives de réinitialisation et rien sauf erreur G0012...
Encore combien de temps à attendre ?

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier matin 9h.
F4313 donc réinitialisation du décodeur tv et depuis code G0010, on m'a dit que c'etait national, que je recevais un sms quand le problème serais réglé mais toujours rien. C'est la 2ieme fois que cela arrive cette année.
Je patiente...

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
Même situation
Cela a commencé par un F3413 hier soir et suite à réinitialisation maintenant c’est G0012
On me propose un appel de l’assistance que lundi !!!
C’est quoi ce b….l ?

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour parreil pour moi depuis hier matin... f3413 g0010 11 12... reset redemarage diagnostic rien a faire.... cela fait un an que je navait pas vraiment de souci avec ma box, enfin ca bug regulierement mais un simple redémarrage réglé le probleme. Apres le reset je nai plus du tout acces a la tv ( je ne peu meme pas utiliser net flix ou autre vu que la box ne se connecte plus....) enfin jattend lappel du technicien... nous verrons bien...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Idem ! Ils nous prennent vraiment pour des cons !!! Bien entendu, injoignables au téléphone en plus !
Client Bouygues depuis mars 2021, je n'ai pas passé un mois sans problème... Ras-le-bol de ce fournisseur de merde qui, de plus, est bien plus cher que les autres et avec engagement de 12 mois !

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, plus de télé depuis hier matin, j'ai passé plus de 3h hier à essayer de remettre en marche, en vain.
Impossible d'avoir un conseillé, visiblement il y a une panne général mais vous nous donnez pas plus de renseignement!
Quand le réseau va être rétabli?
J'attends de votre part un geste commercial pour pallier à ce problème et à votre service client lamentable.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
35 / 100
meme probleme depuis hier soir

MAURINE
MAURINE

MAURINE

Niveau
0
11 / 100
Idem des problèmes très réguliers depuis le début de l’abonnement nous devions précisément tous les lundis pendant au moins 20 semaines refaire les remises à zéro de nos deux décodeurs pour récupérer la tv et la panne indiquée depuis hier avec un retour à la normale promis pour hier toujours pas revenu ce matin ça commence à être pénible!!!
Et en plus quand on a un techno au téléphone on nous propose des prix réduits sur des chaînes supplémentaires pour un service tv en panne c’est se moquer des gens!!!

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
12 / 100
Idem, depuis hier après-midi après erreur F3413, j'ai fais un diagnostic via l'application espace clients Bouygues qui m'ont amener a faire un réseau de la box. Du coup je nai plus rien erreur G0010 et ce matin erreur G0012. J'essaye d'appeler l'assistance mais il ne répond même pas. J'espère qu'il vont résoudre le problème rapidement.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
13 / 100
Bonjour. J ai exactement le même soucis. La box tente une identification puis me répond "problème d identification". Code erreur G0012. Plus de tv du tout donc. C est la louz. Au secours M bouygue.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai le même problème depuis hier .. problème d authentification erreur G0012
Impossible de faire quoi que ce soit

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème.
Erreur G0012 après une première erreur et reset de ma box.
Bilan plus de tv..
Que faire?

JEAN-SEBASTIEN
JEAN-SEBASTIEN

JEAN-SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
même chose chez moi, erreur régulière F3411 depuis plusieurs jours, hier F3413 et maintenant G0012 après avoir suivi les séquences de dépannage proposées par l'assistance automatisée. Impossible de débloquer la situation. Pas de rendez-vous possible avant demain pour parler directement à une personne du SAV ?

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
11 / 100
Exactement pareil, plus de box tv depuis hier. La procédure de dépannage guide vers un reset qui se termine par une erreur G0012. Je ne trouve aucune info sur une durée de rétablissement.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
21 / 100
Idem pour nous ici
Bouygues ça devient compliqué coupure TV régulièrement
On passe notre vie a faire des reset de la box ou du décodeur

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
76 / 100
Exactement pareil que Stéphane. Après plusieurs redémarrage via l'assistant de dépannage il y a blocage avec le code G0012.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
idem erreur F3413 , le dépannage en ligne propose un reset et après le reset Erreur GOO12 : plus d'accès TV

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Incroyable! Il semble que plus rien ne fonctionne. .. erreur g0012.
Attente d'appel, et, on me raccroche à la figure...
J'espère un geste commercial une fois le problème résolu... hier soir, il y avait asm/la Rochelle.
Cordialement

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
48 / 100
même probléme.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Rémy.
J'ai exactement le même problème récurrent depuis hier midi plus de BBox et de décodeur TV .
Sans parler des micros coupure a répétition tout au long de la journée .
Je suis agacé également d'attendre jusqu'à lundi après midi pour une intervention téléphonique qui risque de ne rien donné .

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
22 / 100
J'avais aussi ces problèmes occasionnels avec canal plus, et ce matin, comme la plupart d'entre nous: impossible de se connecter, c'est devenu une erreur G0012...

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
même problème depuis hier soir! je suis fatiguée d'être lâchée seule, sans accompagnement informatique sur ce type de problème! je ne suis pas informaticienne!!! la moindre des choses , c'est d'avoir une assistance téléphonique, un message pour nous informer de la situation, de l'évolution de la résolution de ce problème. je paye un abonnement et le SAV n'est pas à la hauteur du service et abonnement. j'espère qu'une com sera faite, ainsi qu'un geste commercial. Vu la dégradation des services des opérateurs téléphoniques, je n'en suis pas persuadée! nous verrons bien...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler