Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment demander un remboursement lorsque mon dossier a déjà été résilié ??

J'apprends avec stupeur que je vais être prélevée d'un montant de 250 € pour des frais de non restitution de ma bbox. (Bbox qui ne vaut plus rien soit dit en passant...)
A première vue, j'ai 15 jours de retard. Cela n'est-il pas abusif ?? D'autant que sur le QR Code pour la remise de mon colis, il est écrit que j'ai jusqu'au 21 novembre inclus pour le déposer au point relais !!!
JE TROUVE CELA SCANDALEUX !!
J'ai essayé de vous contacter par téléphone, mais en vain, vue que vous ne retrouvez pas mon dossier apparemment... par contre pour retrouver mes coordonnées bancaires... C'EST INADMISSIBLE !!!
Par ailleurs, mon contrat étant résilié, il est illégal de prélever directement sur mon compte bancaire ! En effet, le fait d'avoir résilié fait de moi que je ne suis plus cliente chez vous pour ma box internet !!!
Merci de bien vouloir annuler la demande de prélèvement ou procéder à un remboursement aussitôt !!!
Avec mes remerciements anticipés.
Bien cordialement,

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler