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Bbox

Code erreur f3000

Bonjour, impossible d installer mon décodeur tv bbox, après la mise en route, un code erreur F3000, une erreur et survenu, débranché et rebranché plusieurs fois et rien ne fonctionne...impossible également d utiliser la télécommande. Quelqu'un aurait il la solution ? Merci

CHRISTELLE
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PASCAL
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Bonjours jai exactement le meme probleme depuis samedit matin jai appeler il me dise que c est general et ne peuves pas depanner pour l instant je croie q on se foues de nous pfff

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Autres réponses

PASCAL
PASCAL

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Bonjours jai exactement le meme probleme depuis samedit matin jai appeler il me dise que c est general et ne peuves pas depanner pour l instant je croie q on se foues de nous pfff

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour Christelle, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Bonjour, merci pour vos réponses. On m'a proposé de nouveaux équipements car ceux que j avais étaient anciens et maintenant que de problème alors que tout fonctionnait avant !! Si j avais su j aurais gardé les anciens...

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Bonjour j'ai le même soucis mais sa serai bien que l'on soit prévenu quand il y a un problème sur la ligne !!!

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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jbjr, je suis sur LYON3 et j'ai le meme pb que vous depuis hier .. votre service, ce matin est il revenu ? merci

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Bonjour , j'ai le même souci depuis hier, et nous sommes le 19/9 et toujours pas réparé!!! mais il serait bien due Bouygues communique la dessus, car nous envoyer des sms pour des promos oui mais nous tenir informés là c'est plus dur....lamentable.

MURIEL
MURIEL

MURIEL

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J'ai le même problème depuis hier, j'ai fait toutes les manipulations recommandées et j'ai toujours le message erreur f3000.
Ça me barbe car soit c'est ça soit je n'ai pas les replay

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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moi pareil depuis samedi matin pas de tele ras le bol

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour. Quand est ce que le problème sera résolu?? Impossible de joindre le service client. Aucun mail ni sms reçu pour prévenir de la panne. Merci de nous donner un délai de résolution !!

CHERIFA
CHERIFA

CHERIFA

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Bonjour idem le même problème depuis hier
le service technique ne répond pas;;;
impossible de regarder la tv et j'ai même un bouquet sup que je paie... la télécommande ne répond pas;;; quel merdier....

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour, mon décodeur TV ne marche plus depuis hier également. Erreur F9000 et maintenant : la connection au service a échoué. Appuyez sur la touche Marche/Arrêt en face avant, pour redémarrer le décodeur. J’ai fait l’opération 3 fois, j’ai toujours l’erreur.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Idem pour moi. Pas de television et se n est pas la 1 er fois!!! Je crois que je vais aller voir ailleur car pendant ce temps la on paye a la fois boutgues et les chaines payantes et aucune remise de la part de bouygues pour nous dédommagés . En a franchement marre

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

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perso je viens de rallumer mon décodeur par l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier et ohhhh miracle ça refonctionne.
Je suis du 95

ELI
ELI

ELI

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Moi j avais le meme probleme hier et ce matin. J ai redemarrer ma box internet et decodeur tv.
Le decodeur a du faire mise a jour et il refonctionne.

HELENE
HELENE

HELENE

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Bonjour
Idem erreur F3000 et autres déjà il y a une dizaine de jours... Ce soir cela recommence....
Quand je vois certains commentaires qui datent de plus d un an et les mêmes réponses...
Je vais réfléchir rapidement à partir chez un autre fournisseur.
Surtout qu aujourd'hui j ai eu un démarcheur très désagréable de chez Bouygues Telecom au téléphone...
C est bien de démarcher mais il faudrait déjà que cela fonctionne correctement surtout vu les tarifs appliqués !!!!!

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Helene,

J'entends votre déception, elle est tout à fait légitime au vu du soucis que vous rencontrez.

Nous souhaitons apporter la meilleure expérience possible à nos clients, malheureusement d'en votre cas nous n'avons pas été à la hauteur et vous présentes mes excuses.

Sur ce canal de réponse, malheureusement vous ne trouverez pas de technicien Bouygues Telecom si le soucis est toujours d'actualité je vous invite à contacter directement le 1064, en mentionnant en motif d'appel problème technique bbox.

J'aurais aimé vous aider davantage malheureusement, comme mes coéquipiers sur le forum, je n'ai pas les compétences techniques ni les outils nécessaire pour cela.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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