Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox tv 4k ne se connecte plus

Depuis ce soir ma box tv ne retrouve plus aucune chaine. Un petit passage sur l'assistance m'invite a redemarrer ma box internet, puis la box tv. Le probleme persistant, l'assistance m'indique de reinitialiser la bbox tv 4k. Et depuis, la cata, ma box se retrouve l'acces internet, que ce soit en wifi ou cpl (impossible de passer en ethernet). Que faire ? Je suis de plus en plus deçue des problemes chez bouygues.

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ingrid, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler