Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plantage chaines samedi soir 17.09 depuis canal 31

Et bien pas cool, un samedi soir plantage de toutes les chaines à partir du canal 31 et comme toujours les mêmes réponses nulles de Bouygues sur ce forum. Joindre le 1064 et bien sur personne de joignable. Les délais de rétablissement du service sont extrêmement longs. Un samedi soir tout le monde en WE !!
Il y a tellement de merde sur la TNT que l'on ne peut pas choisir un canal supérieur pour regarder la télé. Tant pis un bouquin et encore pas merci à Bouygues qui a augmenté de 3 euros la mensualité pour 4 chaines "en cadeau" que l'on ne peut regarder !!
En espérant des compensations de chaines complémentaires si vos services box télé fonctionnent un jour. Mal barré pour ce WE du 17.09.2021 !!
Pouaaahhhh !!!

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident impactant vos services TV. Nos techniciens sont mobilisés pour les rétablir le plus vite possible, merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
22 / 100
Merci au robot qui m' a répondu. j'attends autre chose comme réponse. Au minimum des compensations techniques pour palier cet incident impactant les services TV une bonne parie de la journée et de la nuit de ce WE !!

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
22 / 100
Même ce matin dimanche, interruption de service sur les canaux 83 à 86 par intermittence !! obligé de relancer ma box tv à plusieurs reprises !!

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler